Qui travaille chez SFR (service client)?
Salem,

A part connaitre une personne travaillant au service client ou bien simplement en boutique (SFR, PhoneHouse, TelandCom, les grandes surfaces), tu ne pourras pas avoir accès à ce genre d'information.
merci pour la reponse
salut rifiaaa si tu es en ligne c tres urgent g besoin d'un info tres tres importante je te laisse mon mail si tu reponds merci
Citation
a écrit:
salem, je recherche quelqu'un qui travail cher sfr car il y a une personne qui m'appel mais kan je repond elle ne repond pas, et kan je la rappel elle ne repond pas. S'il vous plait sa devian énérvant, aider-moi, je vodrai savoir l'identité de la personne

Salam,

Sache que personne ne pourra te donner cette information , sauf si tu a une ou un très bon amie qui travaille chez sfr car ils pisté, et si on découvre qu'il on été sur un contrat alors qu'il n'y a pas eu d'appel il se vont viré illico.

Le mieu c'est d'aller porté plainte et après eux on la possibilité de ce mettre en relation avec un service dédié a sfr pour que sa s'arrette , mais rien n'est dit qu'il te donne l'identité de la personne .

Salam
rifiaaaa tu taf toujours chez sfr ?
tu rappel direct apres?
sinon tu attend un jour ou elle n'appel pas et tu te fais passer pour quelqu'un d'autre ou genre un faux numéro et essaie de reconnaitre la voix!!!! (voir déjà si c'est une femme ou un homme) bien sur change la tienne de voix pour pas qu'on te reconnaisse!!!
sinon tu appel SFR et tu leur explique que tu es harcelé
ou tout simplement tu chhange de numéro!!! (c'est chaint mais efficace!!)

bon courage à toi!!
Bonjour rifiaaaa

excuse moi est-ce que tu peux me contacter sur mon adresse email ou en MP.

c'est vraiment important, je t'explique, je recois depuis plusieurs mois des appels anonymes et un jour quelqu'un appelle et a affiché son numero de portable, et quand je rappelle personne ne reponds, peux tu m'aider a identifier ce numero sfr, s'il te plais.

Merci encore par avance.
Faire attention chez SFR, des qu'il te modifient une options il te réengagent...Tu supprimes ou modifies une option, ils te reengagent...

Moi ça m'est arrivé...demande de preuve contractuelle, ou un enregistrement d'appel qui corrobore le fait d'acceptation d'adhésion sur une nouvelle période ...en attente

Ils sont tellement en deficit qu'ils font tout pour te prolonger et te pomper au max...

Moi SFR, à la fin de mon contrat c'est la fin.

Orange et BOUYGUES sont plus serieux.

FREE a eut la licence, vivement leur arrivée Inchallah.