Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travaille chez SFR?
F
19 janvier 2008 00:13
Salam à toutes et à tous,

Je reçois depuis pres d'un mois plusieurs coups de fil d'une fille qui me connaît. Et le problème c'est qu'elle m'appelle en anonyme.
Dans son dernier appel, elle me laisse un message vocale sachant que j'etais avec ma future.(Je lui ai fais ecouter bien sure)

Ayant marre de ses appels, avez-vous une solution ?
Connaissez-vous du monde chez FR pour m'aider.

Ne me parler pas d'aller porter plainte, ca ne m'interesse pas, en plus il n'y a pas de menace de mort, euh si pr moi, car ma femme n'apprecie pas trop.

Merci
e
19 janvier 2008 00:37
salam

tu es un grand garçon, ta femme est au courant.. donc laisse la petite se fatiguer.. au bout d'un moment elle sera saoulée...

(de meme rien ne t'oblige à ecouter ses messages vocaux jusqu'au bout...)
Mon amour...
L
19 janvier 2008 00:43
Salam,


Et changer de numéro,ça t'interesse pas non plus?


Histoire d'avoir la paix !


Et cette fille,quand elle t'appelle,elle dit quoi? Tu sais de qui il s'agit ou non moody smiley


Que peut t'on faire pour t'aider jeune homme smoking smiley
F
19 janvier 2008 00:51
Bien sure que cela est un projet, mais j'aimerais savoir qui se cache derriere cela.
Ca peut me suivre meme plus tard.

M'aider = si vous connaissez du monde pour recuperer le numero qui ma appelé.
L
19 janvier 2008 01:08
Une ex tenace qui tient à toi et qui ne veut pas te voir heureux avec ta chère et tendre evil

Je ne pense pas qu'il y ait moyen de connaitre un numéro masqué (si c'est le cas)

Par contre,j'insiste ,si si grinning smiley tu veux avoir la paix dans le futur : change de numéro et préviens tes contacts winking smiley


Amicalement.
F
19 janvier 2008 01:16
Oui, mais elle a l'air bien me connaitre, et de plus, elle doit connaître des potes, dc koi ke je fasse, elle l'aura toujours.

Sauf, si je ne le file à personne.
B
19 janvier 2008 01:46
Salamsmiling smiley,


C'est un faux problème.

Ne décroche plus en inconnu. Ce n'est pas plus compliqué que cela.
Par ailleurs, tes potes n'ont pas à donner ton numéro à n'importe qui, sans ton consentement.. Donc à l'avenir, veille à bien choisir tes amis.
One step forward and two ahead...
M
19 janvier 2008 11:38
C'est illégal ce que tu demandes, quelqu'un qui travaille chez un opérateur n'a pas le droit de donner des infos sur un autre client ... la seule chose à faire c'est de porter plainte ou ignorer les appels et les messages, et si elle ne lasse pas au bout de deux semaines je te conseille de porter plainte
h
19 janvier 2008 14:22
tu devrais lui passer ta futur femme qu'elle lui mette les points sur les i a un moment elle en aura marre surtout si tu repond plus au numero inco,nnue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook