travaille
11 août 2006 17:35
le jour de mes vacance je vient de me faire passer un savon par mon boss parce que j'ai fait une erreur dans mon travaille "il me dit que je lui ai habituer a mieu etc...)moi fesant la geulle parce que jai pas apprecier sa maniere de parler il est venu me voir en me disant prq je fesai le geulle et je lui dit se que je penser bref ces rentrer dans l'ordre mais le truc c'est que je suporte pas le fait qu'on me fasse des remarque sur mon travail encore moin quand on me passe un savon ca joue sur mon moral et j'arrete pas d'y penser
11 août 2006 17:43
c'est vrai ke c dure mais sbar tant kil ta pas licencier
11 août 2006 17:49
il se peut qu'il est jaloux de toi ce collegue !!

fait ton travail correctement et entretenir une bonne relation avec le bosse et hop tt est dans la pauche grinning smiley
11 août 2006 17:56
ces lui le boss mais le truc ces que je supporte pas quon me fasse des reproche sur mon travaille
11 août 2006 21:25
Citation
jayjay a écrit:
ces lui le boss mais le truc ces que je supporte pas quon me fasse des reproche sur mon travaille

moi aussi et je crois tout le monde n'aime pas que l'on fasse des reproche sur son travail, mais des fois ça aide, car c'est comme ça qu'on apprends et qu'on avance...enfin c'est mon avis
11 août 2006 22:05
je partage ton avis rania mais ces vrai que jai du mal