Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travaille
s
9 mars 2006 18:24
trouver un travaille est difficile de nos jours le pire c'est quand tu le trouves est tu n'arrives pas s'entendre ac vos collégues surtout s'ils voient en toi que vs etes plus forts qu'eux est tu arrives à resoudre des pblmes qui n'ont pas pu les resoudre , oui c'est mon cas la question qui se pose c'est qu'ils m metteent des obstacles et j'arrive tjs à les déppasser sans qu je n tombe alors jusqu'a quand, un jour je tomberai disez moi quoi faire aidz moi dites moi quoi fair ac ces gens qui ne veulent pas m laisseer manger du pain ac eux j perts petit à petit ma resistance ollah c'est ça qu j'appelle moi du vrai terrorisme
s
9 mars 2006 18:29
tu travailles dans quel pays ??

Pourquoi tes collègues te mettent des obstacles ?
p
9 mars 2006 18:33
salam

c'est normal tu peux pas avoir des affinités ac tt le monde , c'est pas évident c'est clair mais ça ne

doit pas te décourager !

c'est partt pareil je crois !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
9 mars 2006 19:08
j'ai la consience tres tranquille mais j suis dur dans l travaille plutot sec et quand j decouvre des fautes je m'enerves surtout que notre travaille se vrifier par le grand patron qui es un français
p
9 mars 2006 20:06
Citation
scor a écrit:
j'ai la consience tres tranquille mais j suis dur dans l travaille plutot sec et quand j decouvre des fautes je m'enerves surtout que notre travaille se vrifier par le grand patron qui es un français

hamdoulilah

avoir une conscience professionnelle , être rigoureux et exigent ds son travail est une obligation .

alors tant que tu fait ton travail convenablement laisse les autres dire !

des fois ça peut être de la jalousie ou autre...

ps: as-tu la conscience trankil ?? est ma signature
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook