Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un travailer a domicile
m
5 avril 2008 10:33
salam

J’ai un bon plan a partager avec vous !!!
J’ai récemment commencé une nouvelle affaire ou je peux travailler à domicile, pendant mes moments libres, regroupant un club d’acheteurs unique en son genre. Le nom de la société que je représente est la Discount Home Shoppers’ Club (Le Club DHS)

Je voudrais vous offrir une adhésion gratuite, sans obligation et sans avoir les mains liées winking smiley
Comme membre du club DHS, vous pourrez faire des courses
en ligne sur notre centrale d’achats – Club shop-avec plus de 200 magasins de marque de nom (Amazone, Dell, Yves Rocher, EBay, Séphora, Nocibé, la maison de Valérie, Castorama, Auchan Direct etc. …)
et gagner des points de récompense (points de fidélité) chaque fois que vous ferez vos courses,
en ligne ceux-ci pourront être transformés en cash, ou bien encore en bons de réduction ou en cadeaux.
et meme hor ligne

Nous avons inclus une carte pour que vous puissiez l’utiliser avec des instructions d’activation dans votre centre de gestion DHS
Vous pourrez aussi faire des courses en mode autonome, n’ importe où dans le monde et obtenir des points de récompense également chez un magasin participant (Yves Rocher, Séphora, Nocibé..etc..) grâce à la carte du club à présenter à la caisse.

Le club DHS existe depuis 1997, il offre du commerce surtout sur Internet pour cultiver notre adhésion et augmenter notre pouvoir d’achats de groupe.

Les gens du monde entier sont devenus membres et ne cessent de le devenir quotidiennement, nous somme en ce moment même plus de 4 150 000 membres.

J’espère que l’idée de vous faire économiser de l’argent sur vos achats vous fait plaisir ?

Devenez membre, en remplissant simplement le formulaire d’adhésion que vous trouverez ci dessous !!

[www.clubshop.com]

Si vous souhaitez beneficiez de l'offre de travail a domicile, contactez moi a l'adresse suivante : ([email protected]), je vous répondrais avec plaisir..


PS: ca commernce a devlopper dans le magrebe soiyez le permier a la declopper
n'hesiter a me contacter pour savoir plus

A très bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook