chargement... Aylin [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 novembre 2007 12:52 |
13 novembre 2007 12:55 |
13 novembre 2007 12:58 |
ce garçon d'aprés ce que tu nous raconte, inchaAllah il a tous pour la rendre heureuse. 
13 novembre 2007 13:12 |
13 novembre 2007 13:49 |
13 novembre 2007 14:54 |
Citation
Aylin a écrit:
Salam à tous,
Ma soeur est triste et ne sait plus ou donner de la tête et j'aimerai l'aider. Un garçon de bonne famille lui montre de l'interet et il le fait serieusement, ses soeurs sont au courant, ses frères également.
Ma soeur j'ai sentie qu'il lui plait physiquement, le seul hic c'est quand il lui a parlé de son job, il est agent d'entretien il le lui a dit clairement, il était gêné le pauvre, alors que à la base son métier c'est coiffeur mais il à pas trouvé de travail.
Ma soeur est gentille, je sais qu'elle n'est pas hautaine, elle m'a dit qu'elle ne savait pas comment réagir, s'il fallait qu'elle fasse connaissance avec lui ou pas. Sachant aussi que ma soeur a enormement souffert en amour , elle a eue beaucoup de décéptions et je l'ai vue en totale dépression.
Merci de donner vos conseils, comme ça je lui ferai lire. Si vous avez vécu la même chose.
salam
13 novembre 2007 15:07 |
13 novembre 2007 15:10 |
13 novembre 2007 15:15 |
13 novembre 2007 15:28 |
Citation
Aylin a écrit:
abdl92 tu ne connais pas ma soeur, arrete de juger aussi vite, je demande des avis pas des reflexions méchantes.

13 novembre 2007 15:30 |
13 novembre 2007 15:46 |
13 novembre 2007 15:59 |
13 novembre 2007 16:50 |
14 novembre 2007 11:09 |

14 novembre 2007 11:29 |

14 novembre 2007 12:21 |
Citation
Aylin a écrit:
Salam à tous,
Ma soeur est triste et ne sait plus ou donner de la tête et j'aimerai l'aider. Un garçon de bonne famille lui montre de l'interet et il le fait serieusement, ses soeurs sont au courant, ses frères également.
Ma soeur j'ai sentie qu'il lui plait physiquement, le seul hic c'est quand il lui a parlé de son job, il est agent d'entretien il le lui a dit clairement, il était gêné le pauvre, alors que à la base son métier c'est coiffeur mais il à pas trouvé de travail.
Ma soeur est gentille, je sais qu'elle n'est pas hautaine, elle m'a dit qu'elle ne savait pas comment réagir, s'il fallait qu'elle fasse connaissance avec lui ou pas. Sachant aussi que ma soeur a enormement souffert en amour , elle a eue beaucoup de décéptions et je l'ai vue en totale dépression.
Merci de donner vos conseils, comme ça je lui ferai lire. Si vous avez vécu la même chose.
salam
14 novembre 2007 13:36 |
,c'est grave de s'arreter a un métier,comme l'on dit certain yabiladien je préfére un agent d'entretien honnete et qui gagne de l'argent hallal avec la sueur de sont front plutot qu'un PDG qui gagne de l'argent HARAM.Moi mon beau frére et agent d'entretien et il le dit ouvertement parce qu'il n'a pas honte il se léve a 5h du mat il raméne le pain a la maison et c'est l'essentiel et il remercie Dieu chaque jour,c'est un métier comme un autre. 
14 novembre 2007 18:47 |

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
14 novembre 2007 19:02 |
Citation
karim_92 a écrit:
regarder moi, toutes ses miss, ki zerma, lui conseille de foncer![]()
POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH laisser moi rire!
la majorité, içi, serait comme la posteuse a douté![]()
fo pas la faire a moi, de nos jours, une gazelle cherche un mec, avec un bon taff
fo pas se leurrer![]()
arréter l'hypoucrisie 2 seconde