Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'a pas de travail trés compliquer
M
24 mai 2014 15:16
Salam Aleykoum ! Voila j'ai connu un homme il a 23 ans et moi j'ai 19 ans il veux qu'on se marie lui et moi mais il n'a pas de travail il touche que 800 euro par mois par la caf et il veux pas que je travaille et je l'aide si on se marira lui et moi inchaAllah
Il m'a dis qu'il travaillera apres le mariage je sais pas quoi faire
Que doit je faire svp ?
B
24 mai 2014 15:47
Salam

Marie toi pas tant qu'il es pas responsable c encore un bébé c quoi ce mec en carton .
24 mai 2014 16:00
C'est COOL ça, il veut vivre d'amour et d'eau fraiche grinning smiley
B
24 mai 2014 16:05
T parents en pensent quoi ???
24 mai 2014 16:08
Boust le pour trouver un taf dis lui que si il te veux il va falloir passer par trouver du taf...
M
24 mai 2014 16:12
bonjour,

Ne te marie pas avec lui avant qu'il trouve un travail et se stabilse dedans, si tu fais la connerie de se marie comme mme et bien tu vas le maintenir dans ce cas pasceque ce genre de M3kaze ne travaillera jamais c'est des bras cassés....apres il ne faut pas pleurer....se marier c'est de maintenir une famille etre responsable financierement de cette famillle c'est malheureux de voir des jeune comme ca qui n'on pas envie de bosser et ca me désole encore plus les filles comme toi qui crois au pere noel....
24 mai 2014 16:30
Citation
Mrokene44 a écrit:
Salam Aleykoum ! Voila j'ai connu un homme il a 23 ans et moi j'ai 19 ans il veux qu'on se marie lui et moi mais il n'a pas de travail il touche que 800 euro par mois par la caf et il veux pas que je travaille et je l'aide si on se marira lui et moi inchaAllah
Il m'a dis qu'il travaillera apres le mariage je sais pas quoi faire
Que doit je faire svp ?

il travaillera après le mariage gros lol !

qu'est ce qui l'empêche de bosser avant ? Attend laisse moi y répondre : SA FAINEANTISE

c'est quoi ces 800 euros de la CAFF ?

Il t'impose de pas bosser en gros il t'incite aussi a être aussi énergique que lui ?

et il te propose le mariage et tu dois l'aider à le financer ce mariage ? méga gros lol !

Tu sais pas quoi faire ? Oups

Et bien tu as le choix entre accepter et mener une vie de galérienne avec un bras cassé ce qui voudrait dire que tes ambitions équivalent aux siennes OU refuser de poursuivre avec un homme en papier maché et te concentrer à19 ans sur un avenir plus prometteur pour toi (études, formation ) à cet âge on aspire normallement à un avenir plus radieux...

A toi de faire le bon choix
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
24 mai 2014 16:30
salam

oui bien sur il va trouver un travail par magie des que vous serez mariés c ca ??
soit il cherche du boulot mtn , soit rien

ya des gens qui sont allergiques au travail dis donc.

bon je sais qu'il y a bcp de chomage , mais rp moi un homme qui ne travaille pas et qui ne cherche pas surtout , pck on peut ne pas trouver , n'est pas responsable.

trop lolant , pr tenir un foyer .
m
24 mai 2014 16:39
Il touche 800 balles par la CAF? s'est quoi l'Allcocation Adulte Handicapé (AAH)? parce que le RSA s'est la moitié.
s
24 mai 2014 17:56
salam

je suis sure que tu connais déjà la reponse a ta question.

il faut qu'il soit responsable pour demander la main d'une jeune femme.
je doute que ton père accepte si monsieur vit uniquement d'allocations.
24 mai 2014 18:15
Citation
melancolye a écrit:
Il touche 800 balles par la CAF? s'est quoi l'Allcocation Adulte Handicapé (AAH)? parce que le RSA s'est la moitié.

parce qu'en plus d'etre kassoul il est keddab! ptdr
l
24 mai 2014 18:17
quel idée de se marier à 19 ans
p
24 mai 2014 18:39
Je te conseille de renoncer a ce projet.
A
24 mai 2014 18:39
C'est mieux quelle se mari a 19 ans histoire d'éviter les dnoub.
pour la posteuse vau mieux que tu l'encourage a chercher du travaille parce que l'excuse '' je travaillerais après le mariage '' c'est des conneries ca. Il faut qu'il soit responsable réveille le
s
24 mai 2014 19:09
salam

c'est tout simplement incensé de dire "je travaillerais apres le mariage"
il est incensé donc il n'est pas stable,, donc pas la peine de te mettre dans une galere... tu vas te marier avec lui et dans quelques mois tu écriras un post : mon mari ne fait que trainait dehors , il ne travaille pas, on ne vit que du RSA" <- il m'a menti
24 mai 2014 19:13
Salam,

Je sais pas trop d'où il touche 800 euros de la CAF (peut être l'allocation adulte handicapé ? Je vois pas trop en dehors de ça).

Sinon fait comme lui, vous pourrez tourner à 1600 euros, la belle vie thumbs up
M
24 mai 2014 20:38
Salam,

Un homme sans fierté c'est vraiment moche.
24 mai 2014 20:49
Salam


Vous êtes jeunes.
Cela étant Jeunesse ne rime pas forcément avec immaturité.

Tu te poses les bonnes questions si tu viens poster sur ce forum, quelque part tu fais preuve de bon sens, l'anormalité de la situation t'interpelle.

On peut souhaiter ne pas reprendre le travail et percevoir des indemnités pendant un temps car on a envie de mener un projet à bien,de finaliser des études mais là tu nous dépeins le portrait d'une personne qui ne VEUT pas travailler,qui n'en ressent pas le besoin.

Je pense qu'en ton âme et conscience tu détiens déjà la réponse que tu es venue chercher sur cette plateforme.
Il est évident que quelqu'un qui se contente de percevoir 800euros et ne ressent pas le besoin de travailler ne va pas soudainement s'éveiller un jour avec la forte envie d'aller trimer.

Comble d'impertinence Monsieur ne veut pas te voir travailler.
Euh comment dire?
Penses-tu réellement qu'un jeune homme de 23ans qui dit clairement à sa prétendante je ne veux pas te voir évoluer,étudier,gagner en maturité intellectuelle souhaite réellement ton bien-être?

Penses-tu vraiment que dans la société actuelle on vit bien avec 800euros en poche à deux?

Penses-tu réellement que des parents dotés d'un peu de bon sens vont confier leur enfant,la prunelle de leurs yeux à une personne qui ne veut pas le bien de leur chair et de leur sang? Qui ne peut lui assurer un minimum vital de bien-être?

Se marier à 19ans ce n'est pas à mes yeux la panacée mais je peux l'entendre si les deux personnes étudient par exemple,sont mus par un vrai projet et veulent éviter la fréquentation.

Là ce n'est pas le cas.

Tu es jeune et un peu plus mature que lui,pense à toi,fais le bon choix pour toi.
Tu serais ma petite sœur je te dirai de stopper net cette relation dans la mesure où l'individu en question ne sait déjà pas se gérer lui-même ne fait pas son propre bien et étant dans l'erreur souhaite une personne dénuée de toute personnalité et de tout projet pour s'enfoncer dans la mouise avec lui.

Réagis.


Bon courage,kheir inchallah.
p
24 mai 2014 20:51
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Un homme sans fierté c'est vraiment moche.

Quelle est le rapport avec la fierté ici?
M
24 mai 2014 20:54
Il faut tout expliquer à certains sleeping




Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Un homme sans fierté c'est vraiment moche.

Quelle est le rapport avec la fierté ici?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook