Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail et surveillance Internet
C
23 juillet 2009 17:33
Je me connecte essentiellement de mon travail
mais on ma prévenu que des verifications etaient parfois faite...

Comment peut on continuer a aller parfois sur le net et effacer les traces????

Jefface lhistorique mais je pense que cest pas suffisant

MERCI DE VOTRE AIDE
h
24 juillet 2009 00:38
Salamoualeykoum, tout depends sur quelle plate forme est faite votre reseau Windows server ou novell ou encore un serveur developpe sous linux... Generalement on crer des fichier logs. Ce sont des fichier qui permettent de vior ce que chak utilisateur fais et les site qu'il consulte, nous c'est ce qu'on fai au travail. Tout est sur le servuer et tu as beau efface l'historique sur ton poste, il n'y a rien à faire...
24 juillet 2009 12:34
salam,

comme l'a dit hninatitude, il y a des traces qui sont laissés sur les serveurs d'accès, de messagerie,...

donc effacer sur son poste ses traces est futile...
s
24 juillet 2009 13:15
Salam,

un conseil les amis faites suivre vos portables au travail comme ça vous vous connectez dessus et ne laissez aucune trace sur les ordi du boulot Danse
h
24 juillet 2009 23:39
Salamoualeykoum,

Autre solution c'est d'avoir un portable avec une connexion wifi, de mon bureau on capte un reseau neuf wifi... A voir. Mais quoi qu'il arrive si tu as un compte perso c'est a dire que tu es responsable de ton compte informatique et donc responsabe de tou site que tu consulte...
w
29 juillet 2009 00:01
salam 3alaykom

tous ce que je peux te dire , j'ai bien travailler avec linux et si le reseau informatique dans l'entrepriser etait administreé avec linux dans ce cas malgres que tu as effacer l'historique , cette operation ne fait rien en realite car l'administrateur avec simple commande il va afficher tous les processus que tu as fait st sans aucun effortn la seul solution c'est de chercher une methode informatique pour avoir le mot de passe de l'administrateur 'root en linux '
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook