Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail ou rester à la maison...?
w
27 août 2004 12:21
rania on a un point en commun!! concilier les deux est tres dur et j'ai pas envie que mes petit bébés me voit juste le soir en allant les chercher de la creche alors que je serais fatigué.
rien que l'idée qu'il dise maman a une autre que moi je suis déja enervé!!!! ihihih
h
27 août 2004 12:24
Bouchaib ikhdam a3lla ouladou, Chireen a3lla babaha o mamaha smiling smiley
achnou ban lek?
smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
C
27 août 2004 12:41

>>>>>>Bouchaib ikhdam a3lla ouladou, Chireen a3lla babaha o mamaha

Ou khouatati, ou jiddi ou henna nssithoum ?? grinning smiley :p

Koul wahed khasso i khdem aalla rasso... Ila ma i 9adelhach, louled khasshoum i 3aouno smiling smiley
A
27 août 2004 19:06
Oui !

La femme hteha la telecommande ou ddi la télé !

winking smiley



Message edité (27-08-04 19:06)
f
1 septembre 2004 17:47
Salam Tout le monde,

Je suis nouveau sur cet enrichissant forum à prendre place à côté de mes frères et soeurs musulmans.

la question posée par rania55 m'a vraiment interpelée car c'est l'une des questions qui rendent les climats tendus entre futurs couples.

brièvement, moi je suis d'accord avec rania55, en toute franchise je vois la femme musulmane, preservant son intimité et sa pudeur et cherchant la satisafaction divine par son accomplissement des devoirs religieux, comme une perle précieuse que le mari doit chercher à préserver au maximum au sein d'une affection exemplaire et surtout dans ce monde qui devient de plus en plus pourri (je m'excuse pour le terme).

Que DIEU nous éclairs le bon chemain à tous inchALLAH.
l
1 septembre 2004 21:19
La situation de mon foyer ne me permet pas de vivre sans travailler.

J'aimerais tant resté à la maison. Il est donc évident que j'encourage ma femme à continuer de travailler. malheureusement, elle ne gagne pas assez et je suis obligé de continuer de traviler aussi!

Résulat des courses. Aucun choix, on travaille tous les 2 pour nourrir la famille!

Rester à la maison est un privilège que ni moi ni ma femme pouvons nous permettre!
1 septembre 2004 21:29
mdrr ça me rappelle une chanson grinning smiley lol
B
1 septembre 2004 23:12
Salam,

Honnêtement dans l'album rai'n'b fever c'est cette chanson que je préfère, mais comment cette phrase elle a tendance à m'hérisser les cheveux sur la tête...Laisse tomber! Enfin bref, refermons cette parenthèse! smiling smiley

Pour ce qui est du sujet, jpense qu'à partir du moment où ton mari peut assumer et que tu es enceinte, il est nécessaire pour une femme de prendre une pause jusqu'à la scolarisation de son bout de choux, c'est à dire jusqu'à son entrée en maternelle, de cette manière elle assiste à tous les évènements essentielles de son enfance! Après ça reprendre une activité professionnelles est inévitables tant pour son équilibre personnel que celui de son couple! winking smiley Après chacun sa vision de la vie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook