Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le travail ou la priere?
17 juin 2005 06:29
qui doit paser en premier, faire la priere ou travaillier pour nourir sa famille?


a ne pas oublier que dieu nous a dis qu,il n,a pas besoin de nos prieres et que seul le imane(la foie ) qui compte.

alors, aller a la mosquée 5 fois par jour ou aller bosser?
:o
n
17 juin 2005 09:26
FAIRE LA PRIERE .... ( jpense)
m
17 juin 2005 09:30
Bonne prière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/05 10:37 par Krim.
n
17 juin 2005 09:37
krim

mdrrrrrr prier par la penser!!!!krim ta trouver ca ou?LA PRIERE NEST PAS UNE GYMNASTIC!!!!

entre nous je connais un tas dhommes ki travail et pris.
.
les 2 ne sont pas imconpatible, meme si on est pas a lheur on peu ratrraper en fin de journee


voila!
m
17 juin 2005 09:44
Salaam,

62.9. ô vous qui avez cru ! Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce . Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez !

62.10. Puis quand la Salat est achevée, dispersez-vous sur la terre, et recherchez [quelque effet] de la grâce d'Allah, et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez.

62.11. Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s'y dispersent et te laissent debout. Dis : “Ce qui est auprès d'Allah est bien meilleur que le divertissement et le commerce, et Allah est le Meilleur des pourvoyeurs”.



19.59. Puis leur succédèrent des générations qui délaissèrent la prière et suivirent leurs passions. Ils se trouveront en perdition,


j
17 juin 2005 09:44
salam
je sui entierement d'accord avec toi nafissa tu peu tres bien cumulé les 2 meme si té prieres ne son tout le temp fait a l'heure le principal c'est deles faire et n'oublion pas que c'est Allah qui te donne donc si tu a le travail et si tu veu le garder remerci le chaque jour pour ce bienfait
que dieu nous guide et nous protege
n
17 juin 2005 09:48
jordane et mdlazreg

merci les gars je commencais a desesperer grinning smiley


ALLAH OUARLAM
m
17 juin 2005 09:58
Bonne prière



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/05 10:39 par Krim.
j
17 juin 2005 10:12
la priere a bien plus que 2 cotés krim il ya plusieurs aspect dont la communication avec Allah , le repentir , la sereineté ,ect.. elle est tres importante pour le musulman et elle est surtout un des acces au paradis inch'ALLAH si tu pense que la delaisser parce que le monde se modernise ou bien que l'on doit evoluer avec son temp et de surcroi avec la betise humaine , tu es entierement a coté n'est elle pas un pillier de l'islam?
que dieu nous guide et nous protege
n
17 juin 2005 10:17
jordanne


il na rien compri meskine
j
17 juin 2005 10:22
que dieu le guide inch'Allah
que dieu nous guide et nous protege
m
17 juin 2005 10:23
Nafissa a tout compris et détient la vérité, on peut arrêter de réflichir.

Bonne prière madame je suis désolé si je vous ai un peu bousculé dans vos émotions et votre croyance. Vos réponses ont fait preuve de la tolérance exemplaire qui exsiste chez certains musulmans.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 17/06/05 10:59 par Krim.
j
17 juin 2005 10:25
et donc pour toi etre positif c'est de faire la priere par la pensé (que dieu te pardonne) se modernisé et donné un sens a ta vie ? MAIS c'est allah qui donne un sens a ta vie et shaytan a bloké tes neuronne je crois
n
17 juin 2005 10:29
krim


mdrrrrrrrrrrrrr

tes textes c ke du copie coller c ca meskine!
j
17 juin 2005 10:33
dsl krim je ne sui pa aussi modernisé ke toi je ne connais k'une seul langue donc si tu ve continué la conversation mene la en francais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook