Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail pour une fille voilée
s
24 août 2007 14:08
salma alikoum

quelles sont les domaines possibles qu'une fille diplomée (bac+4 maracain) voilée peut integrer ???

je parle d'un travail, d'un vrai smiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
O
24 août 2007 21:02
Salamu alekum

Ma soeur tu cherche à travailler en France ou au Maroc en fait jai pas compris ou tu vis?
24 août 2007 21:53
Citation
salma28_marie a écrit:
salma alikoum

quelles sont les domaines possibles qu'une fille diplomée (bac+4 maracain) voilée peut integrer ???

je parle d'un travail, d'un vrai smiling smiley

Le ménage ou travailler la terre...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
24 août 2007 22:31
Citation
salma28_marie a écrit:
salma alikoum

quelles sont les domaines possibles qu'une fille diplomée (bac+4 maracain) voilée peut integrer ???

je parle d'un travail, d'un vrai smiling smiley

Salam ma soeur,

Malheureusement, il est très rare de trouver en France un travail "un vrai" pour les femmes voilées...Par contre, si tu ne veux absolument pas l'enlever, tu peux essayer la télécommunication. Il ya a beaucoup d'entreprises qui acceptent des femmes voilées et même en jilbab. Mais bon je te l'accorde c'est pas un travail pour une bac+4...[www.mejliss.com]

Je sais qu'au Maroc les femmes voilées rencontrent ce problème aussi malheureusement...
s
25 août 2007 01:20
salama alaykoum

merci bcp pr le site musulmane75 , ca m'a bcp aidé, y'en a bcp de fille voilée comme mon cas c'est rassurant smiling smiley, en plus elles travaillent dans des domaines differents, je vais tenter ma chance moi aussi, et merci encore smiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
t
25 août 2007 20:09
Citation
salma28_marie a écrit:
salama alaykoum

merci bcp pr le site musulmane75 , ca m'a bcp aidé, y'en a bcp de fille voilée comme mon cas c'est rassurant smiling smiley, en plus elles travaillent dans des domaines differents, je vais tenter ma chance moi aussi, et merci encore smiling smiley

salam

je pense qu'il faut trouver une niche ou les entreprises ont du mal a recruter.. ils ne devraient alors pas faire de chichi... ex: l'informatique

ou alors un poste sans contact direct avec le client.. assistante commerciale, télémarketing, opératrice de saisie..

ou encore

Tenter sa chance !!!!!!!!!!!!! TOUT SIMPLEMENT ! inch'Allah ca marchera smiling smiley

bon courage

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook