Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail pour cet été.
K
16 juin 2014 14:06
Salam Bye

Mon CDD s'est terminé il y a deux semaines. Et je recherche donc du travail pour cet été. Auriez-vous des bons plans? Connaissez vous des entreprises qui embauchent et rapidement? J'accepte tout travail et peux me déplacer sur toute la France. Chokran lakom Welcome
b
18 juin 2014 19:47
Citation
Keigee a écrit:
Salam Bye

Mon CDD s'est terminé il y a deux semaines. Et je recherche donc du travail pour cet été. Auriez-vous des bons plans? Connaissez vous des entreprises qui embauchent et rapidement? J'accepte tout travail et peux me déplacer sur toute la France. Chokran lakom Welcome

Alaykoum salam,

Je pense que c'est une erreur de dire "j'accepte tout travail et je peux me déplacer sur toute la france"
Tu doit certainement avoir des préferences de métiers, secteurs d'activités, hierarchié, salaire ..etc en plus pour le déplacement c'est evident c'est encore une contrainte économique.
Si on precise pas ce qu'on veux on tombe souvent sur le pire des choix smiling smiley
Sinon essaye les boites d'interim de ta ville souvent c'est le plus adapté à ce genre de situation
Ahmed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook