Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail pendant les vacances
M
13 décembre 2009 01:25
Bonjour! Je suis mineure ( 17 ans ) , auriez vous des idées efficaces de petit boulot à faire pour les petites vacances de Noël ?
g
13 décembre 2009 10:20
Se renseigner auprès des maisons de retraite ...
M
13 décembre 2009 11:55
Je n'y avais pas pensé merci du conseil
u
13 décembre 2009 12:43
A la mairie de ta ville,

Le centre jeune de la ville

C'est vrai que si tu n'es pas majeure c'est dur !
m
13 décembre 2009 12:45
tu as essayé la restauration rapide : sponsor officiel de mes études et mon permis grinning smiley
g
13 décembre 2009 13:38
Dans les boulangeries ou sur les marchés
M
13 décembre 2009 14:44
Citation
mimishlha a écrit:
tu as essayé la restauration rapide : sponsor officiel de mes études et mon permis grinning smiley

Ca consiste en quoi exactement ? vu que jpourrais pas être à la caisse ..
m
13 décembre 2009 14:54
pkoi pas a la caisse?
M
13 décembre 2009 15:25
je n'ai pas encore 18 ans, je ne suis pas sure mais je pense qu'il faut être majeure pour pouvoir être à la caisse .. c'est possible à 17 ?
m
13 décembre 2009 17:02
c'est meme possible a 16 ans

mais sache que si tu veux periode donné il faut t'y prendre au moins 6 semaines avant voire meme plus quand c pour l'été
g
13 décembre 2009 17:07
La garde d'enfants(la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre)
M
13 décembre 2009 17:10
c'est toujours bon à prendre pour plus tard merci mimishlha winking smiley
Le reveillon de la Saint-Sylvestre c'est le 31 décembre ?
g
13 décembre 2009 17:10
z
13 décembre 2009 18:39
Citation
Mona04 a écrit:
Bonjour! Je suis mineure ( 17 ans ) , auriez vous des idées efficaces de petit boulot à faire pour les petites vacances de Noël ?


tu pourrais t'inscrire dans des agences d'interim pour faire "inventoriste" car c'est la période des inventaires (Leroy merlin , carrefour et etc...) , sinon faire des petites enquetes marketing dans la rue (questionnaires ....)

tout ca ce sont des petites missions

sinon tu t'y prends trop tard quand meme et pour ton age à part ca je vois pas trop ! le reste ils te prendront pas trop je pense

sinon essaie de passer ton bafa pour pouvoir travailler les prochaines vacances ou un ou deux jours par semaine toute l'année si tu as les moyens biensur dès que tu pourras !

tu es sur quelle région ? car ca dépend aussi de la région
M
13 décembre 2009 20:04
Citation
zineatlassi a écrit:
tu pourrais t'inscrire dans des agences d'interim pour faire "inventoriste" car c'est la période des inventaires (Leroy merlin , carrefour et etc...) , sinon faire des petites enquetes marketing dans la rue (questionnaires ....)

Je dois appeler ou pour ça ?

Sinon j'ai appelé tout les restaurants de ma ville pour le jour de Noël et le jour de l'an , vu que j'ai un peu d'expérience, mais soit ils sont fermés soit ils n'ont pas besoin.. sad smiley
Et c'est vrai que je m'y prend un peu tard.. Mais j'essaye quand même.

Citation
zineatlassi a écrit:
tu es sur quelle région ? car ca dépend aussi de la région
J'habite dans le 76 a Dieppe ( près de Rouen ) , y'a pas grand chose ici sleeping
g
14 décembre 2009 07:10
pour les boites d'intérim le mieux c'est de s'y présenter en déposant son CV
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook