News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
travail en noir ou hebergement !
bonjour les yabis ,

j'ai un service à vous demander mais je pense que ce poste sera supprimé mais je me lance quand meme , j'ai un cousin qui est vraiment dans la galere il vit dehors le pauvre il n'a meme pas de quoi manger , et je ne peux meme pas l'aider je vis dans un deux pieces avec mon mari c tres petit et je ne travail pas non plus je l'aide comme je peux mais ce n'est pas assez il n'a personne ici a part moi il cherche un boulot ou quelqu'un qui peut l'heberger pour qu'il puisse chercher un boulot lui meme .
si je vous demande ça c'est que c'est vraiment grave et je suis impuissante je ne peux pas l'aider je suis vraiment triste , si qqn d'entre vous peut me rendre ce services jen serai tres reconnaissante ... je sais c'est pas bien de chercher un boulot en noir mais dans sa situation c'est la seule solution pour s'en sortir.
j'attends votre aides les yabis je compte sur votre aide svp.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonsoir,
une fois une persone ke je connais m'a parlé d'une femme bloqué au maroc avec des enfants.elle cherche quelqu'un pour l'héberger en france avec ses enfants le temps de voir de trouver une solution.
ca m'avait touché mais je connais ni la dame dans le besoin ni la dame qui me la dis.
alors comme je lis pas mal ce site.j'ai mis un topic pour si quelqu'un veut l'héberger comme ca je reparle et les met en contact.
beaucoup de réponse mais personne a proposé le moindre geste.
alors j'ai reparlé avec la dame qui me la dis et j'ai eu plus de détail.pendant 10 ou 15 jours j'ai parlé avec mon mari et ma famille.comment aider cette femme et ses enfants bloqué au maroc.finalement on est entré en contact avec elle par téléphone et on la accueillit chez nous alors que nous aussi on a un petit logement et 2 enfants.on a mis de la place dans nos coeur et on a mis nos enfants avec nous dans la chambre et on a acceuillit cette dame du maroc.dès son arrivé on a fait les démarche des enfants à lécole et la cf ect...on lui a donné attestation hébergement que elle vit chez nous et on a chercher un logement avec elle.elle est resté presque 5 mois chez nous.maintenant elle est chez elle avec ses enfant et cherche un travail.j'ai gagné une amie qui est reconnaissante et très gentille et si dieu veut des hassanate inchallah.
je crois ton cousin tu dois l'accueillir chez toi dans ton salon et l'aider.sinon faut trouver un autre homme qui vit seul et veut bien l'éberger.
j'ai mal quand j'entend des histoires comme ca.ca aurait été une femme je l'aurai pris chez moi si mon mari dis oui.
mais nous cette femme que on a accueillit c plus les enfants qui nous on touchés.on c dit la maman a pas de travail ni situation au maroc ca sera difficile pour eux.alors on a réfléchit masi pas trop parce que notre coeur nous a dis de le faire.
j'ajouterais que c'est dangereux de demander de l'ide sur un forum, on ne sait jamais sur qui ont peux tombé.
Si tu veu l'aider aide le toi, cherche un taf mais cela ne fera que reculer l'échéance de son expulsion......... seul issu mariage ou bébé mais cela sera arnaquer quelqu'un...
 
Facebook