Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail au noir à son compte
p
24 juin 2016 18:36
Bonjour, un connard me pourrit la vie. Il est algérien avec titre de séjour il a fait un enfant pour se régulariser et ne veut surtout pas sans occuper et payer le minimum. Il travaille au noir dans le bâtiment associé avec un autre. Est ce que je peux espérer le voir privé de son droit de vivre dans ce pays si je le dénonce ou juste il va me faire encore plus chier parce qu’il ne peut pas payer le peu qu'il doit me donner ?
Merci de m'apporter votre aide!
m
24 juin 2016 18:38
Dénonce le c'est le mieux à l'URSSaf et inspection travail la caf etc.....
24 juin 2016 18:49
C'est le père de ton enfant??Que t'a-t-il fait? ?? pour avoir autant de haine........eye popping smiley
Il a fait un enfant tout seul ou tu l a aidé??

Citation
ploucdunum a écrit:
Bonjour, un connard me pourrit la vie. Il est algérien avec titre de séjour il a fait un enfant pour se régulariser et ne veut surtout pas sans occuper et payer le minimum. Il travaille au noir dans le bâtiment associé avec un autre. Est ce que je peux espérer le voir privé de son droit de vivre dans ce pays si je le dénonce ou juste il va me faire encore plus chier parce qu’il ne peut pas payer le peu qu'il doit me donner ?
Merci de m'apporter votre aide!
b
24 juin 2016 19:05
Tu le dénonce anonymement.

Sois cash.
24 juin 2016 19:23
Je comprends, tu souffres, ton enfant aussi. Ca a été un concubinage "gris" pour dire comme ça.

Mais je me dis à quoi bon ? D'après expérience perso, tout se paie dans la vie.

Sois sûre que tout ce qui est obtenu illicitement ou bâtir son bonheur sur la malheur d'un autre, ça se paie très très cher.

Tu fais comme il te semble le mieux.

Je ne pense pas que se venger va t'aider toi ou l'enfant. Il n'y a pas mieux que laisser faire la justice divine. Tu entendra de lui de choses terribles que toi-même n'aura la force de lui provoquer.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
p
24 juin 2016 19:24
nazha1 il dit des horreurs sur moi à mon enfant et lui demande de pas m'écouter, il le menace de mort s'il ne fait pas telle ou telle bétise. Je passe mon temps à crier je suis à bout et l'enfant souffre terriblement! Sans compter qu'il ne peut pas s’empêcher de me provoquer à chaque fois que je dois voir sa face.
p
24 juin 2016 19:27
c'est pas me venger que je veux c'est être tranquille !
m
24 juin 2016 20:57
Pourquoi anonyme il faut assumer ce que l'on fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook