Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail au noir, assedic et virements
e
24 janvier 2010 21:21
salam a tous, je suis nouvellement inscrit sur le forum et j'aimerai vous poser quelques questions:

aprés quelques difficultés financieres (j'ai preté d l'argent qu'on ne m'a jamais rendu), j'ai perdu mon emploi, je touche donc les assedics depuis quelques mois,

je cherche activement du travail, mais le seul employeur que j'ai trouver refuse de me declarer et je travail donc au noir pour subvenir au besoin de mes enfants!

l'employeur me paye par virement je voudrais donc savoir s'il y a un risque que le assedics soit au courant du virement et si la banque peut me "balancer"!

merci pour vos réponses!

amicalement
z
24 janvier 2010 21:29
internet peut te balancer par contre ca c'est possible
e
24 janvier 2010 21:33
comment? je n'ai pas internet a la maison, j'utilise depuis chez un ami
T
25 janvier 2010 13:37
Salam,

L'assedic n'a pas d'accès à tes comptes donc je ne vois pas comment ils pourraient le savoir, par contre ta banque peux peut être te demander d'ou vient cet argent viré chaque mois. Mais que la banque te balance aux services Pole Emploi ça m'étonnerais que ça puisse arriver! Pas très malin cet employeur qui refuse de te déclarer, mais qui te paye par virement, sa compta doit pas être très claire! A court tèrme et dans l'urgence comme ça semble être le cas pour toi, je peux comprendre, mais à long tèrme c'est pas judicieux de bosser au black (pas de cotisation chomage, retraite etc), et s'il t'arrive un problème sur ton lieu de travail, personne ne te couvre!

Allah i 3aounek en tout cas!


Slm
e
25 janvier 2010 15:44
merci! c'est vrai que c'est une situation que j'accepte que par necessité!
je suis rassuré! je vais faire le maximum pour la situation de s'eternise pas!
25 janvier 2010 18:43
les assedics non

mais les impots peuvent te tomber sur ton dos

car ces sommes que tu percois ; tu ne les declare pas
l
25 janvier 2010 18:46
Salam faut savoir que les impots on une vue sur les comptes que vous avez dans tous les établissement bancaires que vous posséder donc attention.
L'employeur n'ai pas logique pour un boulot au black je comprend pas pourquoi il te paye en fessant des virements , sachant que l'urssaf peux lui tomber dessus, si tu le balance.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
29 octobre 2012 14:14
salut es ce que vous pouvez me brancher à votre employeur car je suis à la recherche d'un boulot au noir .MERCI
29 octobre 2012 22:32
Citation
yassoibian a écrit:
salut es ce que vous pouvez me brancher à votre employeur car je suis à la recherche d'un boulot au noir .MERCI

Mdrrr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
1 juin 2013 02:56
Salut,

Moi aussi je suis à la recherche d'un travail au black , je suis prêt à faire n'importe quoi, si quelqu'un a un plan peut il me le faire savoir ?
J'ai déjà travaillé dans la restauration rapide et dans la grande distribution.
Merci d'avance
s
1 octobre 2013 01:58
Bonjour
j'ai travailler pour un particulier au blac et ce dernier m'a payer par virement bancaire pour eviter les problemes ai je la possibilité de declarer ces sommes
merci de votre reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook