Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail et vie de mere
s
11 avril 2013 02:22
bonsoir,aujourd hui j ai un entretien d embauche pour travailler dans l hotellerie,je pense ne pas y aller .ais j aimerais vos avis pour voir si je prend la bonne decision,mon fils n a que 1 ams et demi et dans l hotellerie on a des horaire decalés,on peut commencer a 15h,comme 6h et meme quelque foos 22h
mon fils va rentrer en creche en mai in shaa Allah,donc y aura des horaires a respecter qui ne vont pas avec les horaires de travail d ou mon hesitation a me presenter a l entretien,je veut trouver un enploi stable qui correspondra avec les horaires de creche de mon doudou

Voila je me tourne vers vous pour me dire si j ai raison ou pas,svp j ai besoin d avis,les mamans sont les bienvenues
s
11 avril 2013 02:37
vous hiberner les yabis??? allez svp mes amis j ai entretien dans quelques heures,vous voulez que je vous paye pour obtenir des reponses??? je suis prete a le faire mdrr
11 avril 2013 02:47
Bonsoir, moi je te dirai de ne pas y aller si les horaires ne coïncident pas avec ceux de ton fils ça sert a rien tu aimerai avoir en quelques sortes des horaires de bureau dirige-toi vers une formation ou va faire cet entretien comme un entrainement pour le prochain ! ;-)
L
11 avril 2013 07:55
Salam

Déjà par ton attitude ça ne fait pas pro d annuler un entretien le jour même
Encore faut il que tu appelles ????

Et franchement je te deconseille vu les horaires
P
11 avril 2013 08:57
bonjour,moi aussi je pense la mm chose,car en plus,si tu as trouve une place en creche,attend une offre d emploi qui est plus adaptee aux horaires sinon un vrai casse tete pr toi et ton petit,tu passe au moins un coup de fil a l employeur pr prevenir,c est pas grave,vaut mieux tard que jamais!bon courage a toi!
s
11 avril 2013 10:47
merci les filles,sa me rassure de voir que j ai fait le bon choix,oui lilicha je sais que cela ne fait pas pro,depuis quelques jours je n ai fait que reflechir en pensant que je prennais la mauvaise decision,c est pour sa que j ai demander des avis ici,je vais prevenir l employeur que je ne viendrais pas a l entretien en attendant d attendre d avoir un travail avec des horaires adaptém,merci pour vos conseils
m
11 avril 2013 13:35
Je te le déconseille deja avec un horaire fixe ses dure
11 avril 2013 18:45
Salam,

Tu peux toujours trouver un travail avec des horaires fixes inchaallah si tu tiens à travailler. Il t'est tout à fait possible te concilier vie de famille et travail. Il faut cesser de culpabiliser ! Qu'Allah te facilite.
s
11 avril 2013 19:14
celà dépend de tes besoins
je te conseille d aller à l entretien ce n est pas sur que tu sois prises
trouver un travail est difficile
passe d abord l entretien tu aviseras apres
a
11 avril 2013 20:12
Citation
sabrina93000 a écrit:
celà dépend de tes besoins
je te conseille d aller à l entretien ce n est pas sur que tu sois prises
trouver un travail est difficile
passe d abord l entretien tu aviseras apres

Tu as raison, comment trancher si on n'a pas tous les éléments en mains?
et c'est vrai sanyaa que le travail ne court pas les rues, tu vis où
au Maroc ou en France?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook