Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail a la maison
m
12 octobre 2006 20:37
alors a la suite de je sais quel ^post je me suis poser une question; les filles quelles taches accomplissez vous chez vous quotidiennement et comment vous comportez vous qd vos parents reçoivent
je pose cette question car parfois en allant chez des gens jai vu des choses bizarre lol
m
12 octobre 2006 20:49
smiling smileyet t as vu quoi??
m
12 octobre 2006 20:51
jai vu des filles servir et manger les restes
L
12 octobre 2006 20:59
je vais de ce pas revêtir mon habit cendrillonèsque pour répondre à ta question yawning smiley

pour ma part, dans ma famille, nous avons toutes et tous ( frères et soeurs) jouit d'une certaine éducation dites "traditionnelle"

quond nous avions des invités : moitié en cuisine moitié en salle et une hôtesse d'accueil: MOI

pk moi car ma mummy me trouvait gauche pour el service et loin d'être un cordon bleu evilevil ma foi je m'en suis pas plainds grinning smiley

mes frères faisaient les courses, pendant que mes soeurs s'affairaient en cuisine

mes autres soeurs dressaient une table magnifiquement orientale et suivaient rigoureusement la hierachie pantagrualiesque evil

pendant que ma mère en bonne hôte sleeping
p
12 octobre 2006 21:00
Citation
malikabb a écrit:
jai vu des filles servir et manger les restes

avc leurs propres filles ? ça craint ça Oh
m
12 octobre 2006 21:11
8-quote LalaMsmouma]je vais de ce pas revêtir mon habit cendrillonèsque pour répondre à ta question yawning smiley

pour ma part, dans ma famille, nous avons toutes et tous ( frères et soeurs) jouit d'une certaine éducation dites "traditionnelle"

quond nous avions des invités : moitié en cuisine moitié en salle et une hôtesse d'accueil: MOI

sleeping[/quote]

Donc t bien une fille!!!!
m
12 octobre 2006 21:12
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
jai vu des filles servir et manger les restes

avc leurs propres filles ? ça craint ça Oh

oui sa craint cest clair pdt que le fils lui a une place et se régale
L
12 octobre 2006 21:14
Citation
misslala a écrit:
8-quote LalaMsmouma]je vais de ce pas revêtir mon habit cendrillonèsque pour répondre à ta question yawning smiley

pour ma part, dans ma famille, nous avons toutes et tous ( frères et soeurs) jouit d'une certaine éducation dites "traditionnelle"

quond nous avions des invités : moitié en cuisine moitié en salle et une hôtesse d'accueil: MOI

sleeping

Donc t bien une fille!!!![/quote]

ptite colombyates va je me doutais qu'une d'entre vous allez relevez ce détail

une fois de plus je et rappelle: ne crois pas tout ce que tu lis winking smileyevil

hôtesse d'accueil ou hôte qu'à cela ne tienne, je tenai la porte tongue sticking out smiley
m
12 octobre 2006 21:18
No noNo no là je crois que tu t'es piégé toi même, là je suis plus du tout convaincu que tu es un mec!!grinning smiley
p
12 octobre 2006 21:19
j'avais vu un truc comme ça chez des amis à ma mère:

Quand toutes leurs filles s'étaient mariées, ils avaient adopté une jeune cousine

Elle faisait tout mais quand je dis tout, c'est qu'ils ont du rentabiliser le billet d'avion son 2ème jour sur lhexagone

miskina elle me faisait trop mal au coeur à servir, à baisser la tete, sans jms se joindre à nous

Même quand les autres filles rendaient visite aux parents, c'était la môme qui faisait le service et débarrassait leurs déchets


po bien No no
m
12 octobre 2006 21:20
cest horrible ptit chat horrible!
L
12 octobre 2006 21:20
Citation
misslala a écrit:
No noNo no là je crois que tu t'es piégé toi même, là je suis plus du tout convaincu que tu es un mec!!grinning smiley

zuttt j'aurai plus droit à tes flatteries alors

j'aimais bien quand tu me draguais evilIn love

soit allez on fait du HS là
p
12 octobre 2006 21:23
Citation
malikabb a écrit:
cest horrible ptit chat horrible!

Le + horrible, c'est le daron, avec tout le respect que je lui dois

Quand cet homme chuchote, y'a déjà 50décibels qui sortent; quand il parle il explose les tympans; quand il gueule ... ahhhai
m
12 octobre 2006 21:24
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
cest horrible ptit chat horrible!

Le + horrible, c'est le daron, avec tout le respect que je lui dois

Quand cet homme chuchote, y'a déjà 50décibels qui sortent; quand il parle il explose les tympans; quand il gueule ... ahhhai

oui et je pari kil gueule comme un c...qd sa va pas assez vite
O
12 octobre 2006 21:27
Citation
malikabb a écrit:
jai vu des filles servir et manger les restes


C'est dans notre histoire , il y a meme quelqu un qui l'a reporté de l'irak , donc ca doit etre un truc arabe si j'ose dire .
y
12 octobre 2006 21:38
Citation
misslala a écrit:
No noNo no là je crois que tu t'es piégé toi même, là je suis plus du tout convaincu que tu es un mec!!grinning smiley


je garde plus le secré elle ma dit k'elle etait une filleconfused smiley

mé je le croi pas je ss sur ke c' un mec


je sé ou se trouve la portetongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
12 octobre 2006 21:39
Je fais tout ... mais plus rarement le repas et la lessive smiling smiley

Sinon quand y'a des invités c'est pareils, ma maman est assise et je fais également tout ... appars manzé les restes grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
12 octobre 2006 21:43
Citation
malikabb a écrit:
alors a la suite de je sais quel ^post je me suis poser une question; les filles quelles taches accomplissez vous chez vous quotidiennement et comment vous comportez vous qd vos parents reçoivent
je pose cette question car parfois en allant chez des gens jai vu des choses bizarre lol


je fé le menage je sert a manger c'tt confused smiley

chez pas trop cuisinersad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
O
12 octobre 2006 21:54
ken vs dites mangé lé reste c mangé ken lassiette revien dan la cuisine c ca
12 octobre 2006 23:43
Citation
malikabb a écrit:
jai vu des filles servir et manger les restes


Euhh ca existe encore caeye popping smiley


Chez nous, on a toujours mangés avec les invités et ce depuis toujours.
Parcontre, j'ai vus très souvent chez des gens que les enfants, mageaient soit après les invités ou dans la cuisine, bien sur pas les restes.
Chez moi, on a jamais eu à manger dans la cuisine à part, ou quoi que se soit; c'est mon père qui fait les règles et il a horreur de cette manière d'élever des enfants.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook