Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GAP: Travail de jeunes enfants
w
29 octobre 2007 02:31
gap en 2007 utilise des tres jeunes enfants pour fabriquer ses vetements. delocalisées en indes, les usines de confections qui fabriquent la celebre marque de vetement americaine exploitée ces enfants sans etre payé pour certains d entre eux.


alez vous porter cette marque sachant ça????
t
29 octobre 2007 02:40
Je ne porte plus de marques.
C'est honteux, tu as une source qu'on puisse relayer ça sur le net
Ah quel arme ce internet, Babylone nous a donné un accès de liberté, on va profiter!!
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
w
29 octobre 2007 02:42
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je ne porte plus de marques.
C'est honteux, tu as une source qu'on puisse relayer ça sur le net
Ah quel arme ce internet, Babylone nous a donné un accès de liberté, on va profiter!!


non tarik.

la source c est la radio (bfm ou france info je me souviens plus). s en ai une tu vas me dire, mais certains vont peut etre penser que je l ai inventé.

donc si qq un trouve un article, il serait sympa de le poster pour les autres. merci
W
29 octobre 2007 04:23
Salam,

[tf1.lci.fr]

[www.lalibre.be]

[www.europe1.fr]

Apparemment lesdits vêtements vont être retirés de la vente, si j'en crois cet article [www.lesoir.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/07 04:25 par wallen78300.
w
29 octobre 2007 09:35
Citation
wallen78300 a écrit:
Salam,

[tf1.lci.fr]

[www.lalibre.be]

[www.europe1.fr]

Apparemment lesdits vêtements vont être retirés de la vente, si j'en crois cet article [www.lesoir.be]


merci wallen, j ai revu ça ce matin cette fois sur la chaine bfm.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook