Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du travail que j'aimais bien ! Dégouter...
l
27 octobre 2016 22:27
Salem Aleykoum,


Les frères et soeur, il vient de m'arriver un Truc qui ma bousillée le moral !


J'avais trouver une mission d'intérim dans la quel j'étais depuis 2 mois et demie...
Et des employés sont aller dire à la ressource humaines que j'étais agressif avec eux parfois...

Ou par exemple quand ils arrivais pour envoyer un colis dans mon local je disais " C'est qui ?! " Mais pour rigoler quoi...Y'avais rien de méchant.

Peut être que je me rends pas compte parfois que je répondais agressivement.
Mais c'est abuser parce que j'avais trouver le travail parfait !!!!!!!!

Je suis abattu vous imaginez pas à quel point !!!
S'il vous plait fâites des douaa pour moi pour qu'allah trouve une issue !

Barak allaouafik.
27 octobre 2016 22:38
Arlaykoum Salam

Je te comprend surtout par apport à la paie car pour un 7/j x 4 semaines c'est minimun du 1500 E net.

Bref allah ysehel une voir des autres longues missions pour toi et pourquoi pas un cdi inch allah.
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,


Les frères et soeur, il vient de m'arriver un Truc qui ma bousillée le moral !


J'avais trouver une mission d'intérim dans la quel j'étais depuis 2 mois et demie...
Et des employés sont aller dire à la ressource humaines que j'étais agressif avec eux parfois...

Ou par exemple quand ils arrivais pour envoyer un colis dans mon local je disais " C'est qui ?! " Mais pour rigoler quoi...Y'avais rien de méchant.

Peut être que je me rends pas compte parfois que je répondais agressivement.
Mais c'est abuser parce que j'avais trouver le travail parfait !!!!!!!!

Je suis abattu vous imaginez pas à quel point !!!
S'il vous plait fâites des douaa pour moi pour qu'allah trouve une issue !

Barak allaouafik.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
P
27 octobre 2016 22:41
T'inquiète Allah t'accordera mieu inchaAllah.
27 octobre 2016 22:54
Désolée mais ça t'apprendra à prendre la confiance avec des gens qui ne sont ni tes amis ni ta famille
Tu dois etre plus sérieux, parler posément, ne pas prendre tes collègues pour tes potes du quartier
Du moins tant que tu n'as pas X années de boîte en cdi!

Je te souhaite néanmoins de trouver encore mieux inchallah
l
27 octobre 2016 23:08
Admettons !


Je trouve que c'est exagérer.


La DRH aurais pu tout simplement me mettre en " garde " et c'est tout.
27 octobre 2016 23:17
C'est qu'ils n'ont pas du tout aimé ton comportement

Remets toi en question et cherche ailleurs c'est bon khlass passe à autre chose
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Admettons !


Je trouve que c'est exagérer.


La DRH aurais pu tout simplement me mettre en " garde " et c'est tout.
27 octobre 2016 23:30
Wa alaykoum as salam,

oui, malheureusement il y a souvent un monde entre nos intentions, et la façon dont elles sont interprétées par les autres. Je suis désolée qu'on ne t'ait pas laissé le temps de t'en rendre compte et de rectifier un peu ton attitude. Moi aussi j'en ai parfois fait les frais car j'avais tendance à être un peu "nature" avec mes collègues. Il y a des environnements de boulot où ça ne pardonne pas.

Il faut avoir conscience qu'il y a également des gens qui n'attendent qu'une occasion de pouvoir critiquer les autres, et qui vont sauter sur n'importe quel prétexte ; et aussi des gens très susceptibles ou très sensibles à la politesse, avec lesquels il faut faire attention. Il faut apprendre à composer avec tout ça, si comme moi tu as naturellement tendance à être un peu familier et spontané, c'est pas facile.

Je te souhaite de trouver un environnement de travail qui te plaise autant, mais en plus cool, insha Allah.


Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,


Les frères et soeur, il vient de m'arriver un Truc qui ma bousillée le moral !


J'avais trouver une mission d'intérim dans la quel j'étais depuis 2 mois et demie...
Et des employés sont aller dire à la ressource humaines que j'étais agressif avec eux parfois...

Ou par exemple quand ils arrivais pour envoyer un colis dans mon local je disais " C'est qui ?! " Mais pour rigoler quoi...Y'avais rien de méchant.

Peut être que je me rends pas compte parfois que je répondais agressivement.
Mais c'est abuser parce que j'avais trouver le travail parfait !!!!!!!!

Je suis abattu vous imaginez pas à quel point !!!
S'il vous plait fâites des douaa pour moi pour qu'allah trouve une issue !

Barak allaouafik.
~
27 octobre 2016 23:33
Tfou ces embauchés qui passent leur temps à lécher des bottes (pour rester polie! )J'en ai été témoin et ca s'est mal passé mais j'avais rien à perdre...
Bref bon courage, qu'Allah t'accordzs mieux! Mais prends ca comme une leçon, quand t'es nouveau il faut observer, être gentil avec tout le monde et faire son taf sérieusement.
A
28 octobre 2016 00:35
Faut faire gaffe, dans le monde du travail quand t'est arabe, tout joue contre toi, un autre mec aurai parlé comme toi ça serait passé, mais toi non.

Fais gaffe quand tu bosse, c'est pas un monde favorable, surtout avec ce qui se passe en c moment.
1 novembre 2016 18:41
je nesuis pas d'accord avec toi .. arabe ou pas n'est pas le souci..

moi j'ai déjà eu 2 collègues rebeues pas sympa avec moi par jalousie et pourtant je suis arabe comme elle.. donc non l'origine n'a rien à faire là

quand on tombe sur des personnes pas gentilles malheureusement c'est comme çà

après il a aussi eu un comportement non professionnel et même pour rigoler je pense qu'ils n'ont pas apprécié.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Faut faire gaffe, dans le monde du travail quand t'est arabe, tout joue contre toi, un autre mec aurai parlé comme toi ça serait passé, mais toi non.

Fais gaffe quand tu bosse, c'est pas un monde favorable, surtout avec ce qui se passe en c moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook