Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail impossible!!!
d
3 mars 2009 22:31
Slt a tous, voila, cela fait à peu près 1 ans que je recherche du travail et rien toujours rien encore rien. C'est désespérant... Marre de l' ANPE, des services de l'emploi!
Pourtant titulaire d'un BTS Négociation Relation Client ( je sait que je sort pas de la Sorbonne mais quand même) et impossible d'avoir du taf même d'être caissière; jsui blasé!sad smiley
Aucune ouverture, une bonne centaine de CV + LM envoyé, en vain..
B
3 mars 2009 22:49
et du coté de l'anpe ça donne quoi?

tu as déja fait une STR stratégie d erecherche d'emploi?

on t'a déja proposé l'EMT evaluation en milieu de travail

ya plein d'outil qui existe, est qu'on te les propose, est ce que tu es demandeuse?



allez courage
t
4 mars 2009 11:36
des fois faut aussi essayer de bouger de chez soit.essaye d'aller dans des coins où ya du travail.
je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire mais bon inchallah kheir
F
4 mars 2009 14:26
sALam alikoum,
il ya plein d outils a l anpe mais ne servent a rien,
il faut compter sur ALLAH et ensuite sur soi pr trouver un travail,
si tu attends l anpe tu auras pas grand chose.
Tu as un bon niveau d'anglais??
sinon, fo le travailler car c tres important mnt
J
5 mars 2009 01:49
il faut pas stresser c la ou on perd c moyens ! je sais que c plus simple a dire qu a faire mais bon !! il faut quand meme rester positive !
essaye d aller au salons d'emploi a paris ( je sais pas si t'habite a paris)
mais c bien mieux de recontrer directemnt les responsables de recrutement, en plus c fait pour ca !
inchalah ca va s aranger !!
a
5 mars 2009 10:24
Salam,

Je te conseil d'élargir ton secteur de recherche.....peut être qu'il n'y a pas de recruteurs dans ta région. Allah o 3llem
w
5 mars 2009 14:24
Salam,

Ne te décourages pas ma belle, facile à dire je sais.

As-tu relancer tes candidatures par téléphone ?, de postuler au téléphone ?
Une centaine de CV, c'est rien tu sais, malheureusement tu vas avoir à en envoyez plus.
Fais relire ton cv, tes lettres de motiv', comme te l'a conseillé un yabi, va à la rencontre des recruteurs dans les salons, dans les foires pour l'emploi, va déposer tes cv directement, envois en certains par courrier postal, tu te démarquera des candidatures mail.

Quels secteurs vises-tu ?Quels fonctions ? As-tu des expériences ? Quels sont tes plus ?

Contact moi par MP si tu veux, je te conseillerais.
O
6 mars 2009 11:19
Salam

bon courage, ces derniers mois c'est durr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
g
6 mars 2009 21:02
bonsoir

- quelle est ta qualif
- as tu deja bossé , est tu pete a partir ? ailleurs
- essaye FEDEX à Roissy ,ils cherchaient des manut ,
- il te faut l'anglai , de la rue , pas de Shakespeare!!!

- Bouger si tu peux , les reste c'est bla bla , meme letranger , achete l'Hotellerie,
il y a un Français dan le Suffolk il cherche regulierement , c'est pas loin de Calais
au dessus , et d'autres
l'Anpe c'est Zero , et comme disent certains Allah , je crois su'il est débordé en ce moment ,
donc compte sur toi , fonce
Bonne chance .
g
6 mars 2009 21:04
achete le journal L' hotellerie, il y a de tout dedans , gratuit a l'ANPE,

plein de jobs , prends en 1, fais la monnaie cherche ailleurs ,

passe le permis si tu as pas et motorise toi pour avancer , sinon dans 10ans

tu prendras des médicaments , la France = 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook