Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail, études et Mariage !!
1
24 mai 2013 22:59
Cc les filles et les garçons !

Je suis super stressée et je ne sais pas quoi faire, donc voilà j'ai 23ans je travaille et je compte reprendre des études en début d'année mais il y'a un homme qui m'a demandé en mariage, entre le besoin et l'envie de continuer mes études et créer un beau parcours professionnel et le fait de vouloir et d'être rattachée et proche de ma famille ou parceque mon éventuel futur mari est à Rabat !! moi à Agadir donc je suis partagée entre l'envie d'être avec lui et la peur de finalement ne pas faire ce ke je veux côté professionnel et de devoir quitter ma famille.

Quels sont vos avis et vos expériences j'adorai avoir des conseils Merciiii !!
c
24 mai 2013 23:01
Dieu te sera d'une meilleure aide que nous

je te conseille la prière de la consultation Allahou ahlem
1
24 mai 2013 23:05
PS: L'homme en question est super ouvert et n'a pas de problème avec le fait que je continue mes études ou quoi que ce soit
24 mai 2013 23:06
fait les 3 en même temps
w
25 mai 2013 11:55
Salam tu peux faire en même temps .moi quand je me suis marier je travailler et mon époux étudier c était dur mais on s'en est sortit..
G
25 mai 2013 16:24
Ce ne sont pas des choses incompatibles, je me marie bientôt et je suis encore étudiante, et un petit boulot à côté que je compte garder.

Avec de l'organisation et de l'entre-aide ca ira.

Je dis pas que ce sera facile, vous serez surement obligé de vous serrer la ceinture au début, mais ce n'est que pour préparer un avenir meilleur.
25 mai 2013 17:57
salam

c'est possible.
quand je me suis marié honnetement c'etait difficile de bosser les cours.
faut etre motivé
et avoir pas mal de facilité .
26 mai 2013 09:21
Salam
oui ma soeur ces tt a fait possible mais comme on te la dit plus haut sa va pas etre facile mais avec de lorganisation sa ira normalement mais si tu as des enfants sa va etre autre chose.
Et felicitation pr ton futur mariage.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
m
26 mai 2013 13:12
Salam,

Si Allah ta destinée le mariage pendant que tu travail et fais des études, c'est qu'il trouve que t'arriverai. Allah nous donne toujours une charge qu'on arrive à réaliser. Donc soit confiante et fonce.

Si ta des interrogations fait la prière de consultation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook