Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail a domicile urgent
b
24 octobre 2013 20:14
Salam maman dun bebe de 3 mois et en difficulté finamciere je recherche un poste de travail a domicile serieux si vous pouvez me donner des nums a contacter merci bcp. Mise en sou pli emballage merci.
h
25 octobre 2013 09:35
pour rendre ton annonce plus intéressante il faut préciser dans quelle ville tu te trouve et quelles sont tes compétences tu peux penser par exemple à des recettes de cuisine gâteaux garde d'enfants à domicile mais si tu ne donnes pas plus de précisions comment veux tu que les gens te répondent.
b
25 octobre 2013 10:56
Tu as raison. De la garde denfant a domicile non je prefere pas etant donner que jai deja un enfant et le probleme est que jai un ptit apartement. Mais par contre la cuisine je me debrouille bien!! Cela peut bcp minteresser. Jhabite ds le 93.
l
26 octobre 2013 08:16
hassan2509 à raison sur le fait que l'annonce doit être attractive car beaucoup de personnes en propose il faut que la tienne sorte du lot j'ai une copine en galère lle pose des cv et en plus appele les entreprises aprés pour savoir si elles ont lu leurs cv c'est une technique pour que la personne qui embauche remonte son cv sur le haut de la pile t'imagine c'est fou !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook