Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail à domicile au maroc ( Demande infos)
h
1 mai 2007 13:13
Bonjour,

Ca fait une semaine que je travail à domicile en tant que teleoperateur au Maroc

Je souhaite juste savoir ci cette activité est légale ou pas, et comme je suis payé par moneybookers, est ce que les transferts que je ferais sur mon compte bancaire seront legaux aussi.

Je vous remercie

Cdlt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/07 13:47 par hichou09.
c
4 mai 2007 11:04
Moneybookers est un sérvice, qui vous permet d'envoyer et de recevoir de l'argent en ligne instantanément et en toute sécurité . Vous pouvez envoyer de l'argent de votre carte de crédit, transférer de l'argent de ou bien sur votre compte bancaire. Utilisez Moneybookers à chaque fois quand vous avez besoin d'envoyer de l'argent à quelqu'un (régler une dette à un ami, payer en ligne des enchères/des achats) ou quand quelqu'un doit vous envoyer de l'argent.

moneybookers permet aux entreprises ou aux consommateurs, possédant une adresse email, d'envoyer et de recevoir de manière sécurisée et à moindre coût des paiements en ligne – en temps réel!

Utilisez moneybookers pour:
Envoyer de l'argent via email à partir de votre carte de credit ou votre compte en banque
Effectuer des achats en ligne
Collecter de l'argent grâce à votre email

moneybookers offre un service taillé sur les besoins des petites entreprises, les marchands en ligne, les personnes et et tous les autres qui ne sont pas satisfaits des mécanismes de paiement traditionels. En tant que solution globale de paiement, nous accueuillons les clients de toutes les nations de la Terre!

Moneybookers Limited est un agent de transferts monétaires régi par la loi du Royaume Uni. Notre société mère: Gatcombe Park Ventures Limited, Londres.


Déposer/retirer par carte de crédit ou transfert bancaire. Utilisez votre compte pour envoyer/recevoir de l'argent vers/de toute personne avec email (ainsi qu'aux non-membres).

Faites du shopping sur plus de mille sites web, qui acceptent Moneybookers.
c
5 mai 2008 12:07
Salut,

moi aussi je travaille l'infographie à domicile, peut-tu m'aider comment travailler avec moneybookers et toutes les informations s'il n'y a pas de problèmes...

merci d'avance
c
5 mai 2008 12:15
Citation
hichou09 a écrit:
Bonjour,

Ca fait une semaine que je travail à domicile en tant que teleoperateur au Maroc

Je souhaite juste savoir ci cette activité est légale ou pas, et comme je suis payé par moneybookers, est ce que les transferts que je ferais sur mon compte bancaire seront legaux aussi.

Je vous remercie

Cdlt


qu'est ce que tu fais comme téleopérateur au Maroc, est ce que ça marche...
j'ai juste commencé à travailler l'infographie à domcile, je veux que tu me donnes des informations si tu veux..

Merci pour ta réponse
c
5 mai 2008 21:49
Pas de réponse?????????
c
7 mai 2008 14:22
D
7 juin 2008 00:37
dans quel société tu travail et combien tu touche salaire..?
l
14 août 2008 17:19
moi aussi j'ai trop besoin de travail a domicile j'avais trouver un mais il m'ont dit que je dois envoyer 6 EUROS FRAIS DE MATERIEL QUI VA ME SERAS ENVOYER. J'ai deja creer un compte dans moneybookers mais j'ai pas de fonds, sinon est ce ke tu peux me donner le nom de la societe avec qui tu travail
m
18 septembre 2009 14:32
je réside à casablanca et je souhaite travailer en tant que teleopératrice à domicile puis-je avoir quelques adresses utiles.

En vous remeciant infiniment
S
8 juin 2010 18:09
Salamoalikom,
ca va labas , je suis une JF de casa , je suis très interessée par le travail à domicile , s'il te plait est ce que tu peux m'indiquer la société ou tu travail , ou m'orienter dans ce domaine.

Merci d'avance
S
8 juin 2010 18:14
Bonjour

je suis de casa j'ai une licence en economie avec experience dans plusieurs domaines, je cherche un travail à domicile.

merci d'avance
r
31 juillet 2010 01:22
salut tt le monde
moi je voudrais juste savoir comment tt d'abord me trouver un travail chez moi esq qq'un pourra m'aider ????????
merci
R
25 mars 2011 12:53
pr rimaomar bjr je travaille a domicille depuis longtemps si vs voulez des informations sur ça je serai disponible
R
25 mars 2011 18:05
BJR j travaille a domicile j crois que j peux vs aider si vs êtes tjs intéressée faites moi signe
f
1 avril 2011 21:53
salut Rajaa26

Moi je suis intéresse , Alors faite moi savoir comment ?
F
5 mai 2011 13:02
Bonjour,

si vous pouvez m'aider, je vous en serai reconnaissante.
Merci
m
15 octobre 2011 13:17
franchement si vous un travail a domicile ou c sérieux et qu'il n'y a rien à payer j'aimerais bien avoir les coordonnée chokrane
k
25 janvier 2012 12:58
Bonjour rajaa,
je suis très intéressée par le travail à domicile. peux tu m aider?
a
27 janvier 2012 11:12
slt rajae je suis interessé vous pouvez m'aider
T
2 février 2012 11:14
Bonjour

je suis interréssé par les emplois à domiciles, je vous prie de me renseigner sur la marche à suivre pour ce cas..

Toutes mes amitiés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook