|
Etudes, stages & emplois
Travail à domicile au maroc ( Demande infos)
Auteur: hichou09
Date: le 01 mai 2007 à 13h13
Bonjour,
Ca fait une semaine que je travail à domicile en tant que teleoperateur au Maroc Je souhaite juste savoir ci cette activité est légale ou pas, et comme je suis payé par moneybookers, est ce que les transferts que je ferais sur mon compte bancaire seront legaux aussi. Je vous remercie Cdlt Edité 1 fois. Dernière modification le 01-05-07 13h47. Re: Travail à domicile au maroc ( Demande infos)
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 04 mai 2007 à 11h04
Moneybookers est un sérvice, qui vous permet d'envoyer et de recevoir de l'argent en ligne instantanément et en toute sécurité . Vous pouvez envoyer de l'argent de votre carte de crédit, transférer de l'argent de ou bien sur votre compte bancaire. Utilisez Moneybookers à chaque fois quand vous avez besoin d'envoyer de l'argent à quelqu'un (régler une dette à un ami, payer en ligne des enchères/des achats) ou quand quelqu'un doit vous envoyer de l'argent.
moneybookers permet aux entreprises ou aux consommateurs, possédant une adresse email, d'envoyer et de recevoir de manière sécurisée et à moindre coût des paiements en ligne – en temps réel! Utilisez moneybookers pour: Envoyer de l'argent via email à partir de votre carte de credit ou votre compte en banque Effectuer des achats en ligne Collecter de l'argent grâce à votre email moneybookers offre un service taillé sur les besoins des petites entreprises, les marchands en ligne, les personnes et et tous les autres qui ne sont pas satisfaits des mécanismes de paiement traditionels. En tant que solution globale de paiement, nous accueuillons les clients de toutes les nations de la Terre! Moneybookers Limited est un agent de transferts monétaires régi par la loi du Royaume Uni. Notre société mère: Gatcombe Park Ventures Limited, Londres. Déposer/retirer par carte de crédit ou transfert bancaire. Utilisez votre compte pour envoyer/recevoir de l'argent vers/de toute personne avec email (ainsi qu'aux non-membres). Faites du shopping sur plus de mille sites web, qui acceptent Moneybookers. Re: Travail à domicile au maroc ( Demande infos)
Auteur: coco*
Date: le 05 mai 2008 à 12h07
Salut,
moi aussi je travaille l'infographie à domicile, peut-tu m'aider comment travailler avec moneybookers et toutes les informations s'il n'y a pas de problèmes... merci d'avance Re: Travail à domicile au maroc ( Demande infos)
Date: le 05 mai 2008 à 12h15
Citer: qu'est ce que tu fais comme téleopérateur au Maroc, est ce que ça marche... j'ai juste commencé à travailler l'infographie à domcile, je veux que tu me donnes des informations si tu veux.. Merci pour ta réponse Re: Travail à domicile au maroc ( Demande infos)
Date: le 05 mai 2008 à 21h49
Pas de réponse????????? ca vaut le coup.?
Auteur: DIRBAS
Date: le 07 juin 2008 à 00h37
dans quel société tu travail et combien tu touche salaire..? Re: Travail à domicile au maroc ( Demande infos)
Auteur: khindir
Date: le 27 juillet 2008 à 23h23
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'un travail à domicile. Si tu veux bien m'informer du nom de la société avec qui tu travail ainsi que la démarche à suivre je te serai vraiment reconnaissant. Merci. email: khindir@hotmail.com Re: Travail à domicile au maroc ( Demande infos)
Auteur: layslabonita
Date: le 14 août 2008 à 17h19
moi aussi j'ai trop besoin de travail a domicile j'avais trouver un mais il m'ont dit que je dois envoyer 6 EUROS FRAIS DE MATERIEL QUI VA ME SERAS ENVOYER. J'ai deja creer un compte dans moneybookers mais j'ai pas de fonds, sinon est ce ke tu peux me donner le nom de la societe avec qui tu travail Re: Travail à domicile au maroc ( Demande infos)
Auteur: mijoou
Date: le 18 septembre 2009 à 14h32
je réside à casablanca et je souhaite travailer en tant que teleopératrice à domicile puis-je avoir quelques adresses utiles.
En vous remeciant infiniment |