Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail a domicile
24 janvier 2015 21:04
Salamo alikom
Alors voilà je suis une femme mariée j habite a lille en france j ai pas d enfant et je veux bien trouver un travail a domicile.smiling smiley
Svp si vous avez des bon plan ou des cites internet sérieux pour trouver un travail genre faire ombalage a dimicile ....
Merci de me répondre.
c
25 janvier 2015 01:03
Salam,
a domicile, tu peux garder des enfants, tu peux faire des gateaux et les revendres si tu es doué en cuisine. J'ai une cousine qui revend sur fb par exemple. Plus compliqué, tu peux chercher des fournisseurs, acheter et revendre au détaille sur internet. Je faisais ca quand j'étais jeune mais il faut parler peu anglais. Par contre il faut déclarer si tu gagnes beaucoup d'argent comme ca tu peux agrandir ton activité et pourquoi pas trouver des associés. Bref tu peux faire plein de chose il faut chercher et se lancer.
25 janvier 2015 13:06
Citation
casa7 a écrit:
Salam,
a domicile, tu peux garder des enfants, tu peux faire des gateaux et les revendres si tu es doué en cuisine. J'ai une cousine qui revend sur fb par exemple. Plus compliqué, tu peux chercher des fournisseurs, acheter et revendre au détaille sur internet. Je faisais ca quand j'étais jeune mais il faut parler peu anglais. Par contre il faut déclarer si tu gagnes beaucoup d'argent comme ca tu peux agrandir ton activité et pourquoi pas trouver des associés. Bref tu peux faire plein de chose il faut chercher et se lancer.

Oui je suis doué en cuisine mais hé veux pas passer TT mon temps devant le four.je cherche un truc plus simples et pas trop fatiguant c juste pour avoir une activité je vise pas gagner trop d argent.après pour acheter et revendre c une bonne idée il faut trouver le bon produit qui va marcher.merci ma belle pour tes idées.
c
25 janvier 2015 13:46
Oui pour l'achat et vente, je me rappel qu'étant jeune je travaillais sur ebay, c'était il y a une dizaine d'année, je ne sais pas ce qu'est devenu le site maintenant.
Sur ebay tu peux fixer ton prix tu n'es pas obligé de vendre aux enchères car c'est haram à ce que je sache.
Avant de commencer j'avais fait une étude de marché, j'ai cherché les produits qui se vendait le mieux, tu peux vendre toute sorte de chose t'en qu'il y a un bénéfice. Moi je commandais ma marchandise directement auprès de fournisseurs chinois, généralement ils sont très réglo, s'il y a un problème avec la marchandise, il te rembourse. C'est pour ça que j'ai précisé qu'il fallait savoir un peu parler anglais, moi j'étais nul en anglais mais j'arrivais quand même a faire des affaires donc n'ai pas peur.
Après avoir trouver les produits et un fournisseur sérieux, commande un échantillon de produits dans un premier temps avant de commander beaucoup même si les frais de transport sont cher lorsque tu prends une petite quantité. Il est toujours prudent de vérifier la marchandise et surtout l’honnêteté du vendeur même s'il est très rare de tomber sur un escrocs en chine.
Je me souvient que j'avais commencé avec 50 euros, ces 50 euros je les avais reçu de ma banque lorsque j'ai ouvert mon premier compte courant. Au bout de 4 moi j'avais dépassé les 1000 euros sachant que j'étais étudiant au lycée, à cette époque je ne pouvais pas m'investir totalement dans le business car les études étaient la priorité.
N'hésite pas à voir grand, le commerce ça peut apporter gros en très peu de temps.
Moi j'ai dû arrêter à cause des études mais je compte m'y remettre très prochainement car le travail c'est pas fait pour moi winking smiley
J'aime voyager et être libre de mes mouvements.
Rester derrière un bureau, ce n'est pas mon truc.
En tout cas, bon courage. Et si tu as besoin d'aide, je suis là.
PS: je suis un homme.
25 janvier 2015 15:47
oui d'accord ça a l aire intéressant .je parle bien anglais et même allemand alors je vais voir pour cet possibilité.merci beaucoup pour ton aide
s
26 janvier 2015 01:37
Salut,
c'est un bon sujet merci de l'enrichir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook