travail à domicile...:-(
salam à tous,
j'habite dans une petite (trés petite) ville de province et je pense y rester encore un bon moment, j'ai essayé de chercher du travail dans les alentours mais avec une fille qui viens tout juste de rentrer en maternelle, c'est difficile alors je pense me tourner vers le travail a domicile, mais jusque là mes recherches sur le net ce sont révellées decevantes!

pouvez vous m'aider? avez-vous des bons plans? merci d'avance

al hamdulillah
bonjour leila,

je suis dans le même cas que toi, une cousine ma proposer une solution je ne sais pas si elle te conviens a toi aussi de garder un ou deux en fants chez toi mais pour ce la il faut voir avec la PMI (http://fr.wikipedia.org/wiki/Protection_maternelle_et_infantile)
bonne chance inchalah

syamakoum makboul inchaallah
merci,mais on m'a déja proposer cette solution et franchement, c'est pas le genre de travail que je recherche.
bonne chance a toi aussiyawning smiley

al hamdulillah
alors je sait qu'il ya des courtier en assurance qui recherche des gens pour demarcher des client par telephone afin de les faire changer d'assurance auto par exemple !

la pay depends de ton investissement et de ta capacité a convaincre les gens voila
Citation
moha93 a écrit:
alors je sait qu'il ya des courtier en assurance qui recherche des gens pour demarcher des client par telephone afin de les faire changer d'assurance auto par exemple !

la pay depends de ton investissement et de ta capacité a convaincre les gens voila

oui c'est plus dans le genre que je reherche , mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas ces fameux courtiers!! tu ne peux pas me donner plus de details? merci beaucoup
bonne chance