Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail est il dévalorisant??
b
18 juillet 2015 15:38
As salam aleykoum !!
Aidkoum moubarak à toute et à tous.

Alors voilà j'ai une question simple pour vous les filles. Pourriez vous refuser un homme en mariage sous prétexte qu'il est Éboueur ?
D
18 juillet 2015 15:41
Elles acceptent les gars en prison, les vendeurs de cannabis, les alcoolo ... mais les éboueurs faut pas rever ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
18 juillet 2015 15:42
ah j'suis mal polie, bonne fete a toi aussi et euu aleikom salam grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
18 juillet 2015 15:46
Citation
bilel_75003 a écrit:
As salam aleykoum !!
Aidkoum moubarak à toute et à tous.

Alors voilà j'ai une question simple pour vous les filles. Pourriez vous refuser un homme en mariage sous prétexte qu'il est Éboueur ?


ten que tu as un travail honnete et que tu te bouges pour le garder peu importe eboueur ou homme de menage le metier ne doit pas etre un critère pour reunir 2 personnes
18 juillet 2015 15:47
Salam,

non, son taf n'a pas d'importance du moment que c'est un boulot honnête et que c'est un type bien.

Par contre douche obligatoire en rentrant grinning smiley
s
18 juillet 2015 15:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Elles acceptent les gars en prison, les vendeurs de cannabis, les alcoolo ... mais les éboueurs faut pas rever ...

T'as oublié les teneurs de murs tellement utiles à la société, c'est grâce a eux qu'on retrouve la maison encore debout après une journée de travail !!
A
18 juillet 2015 15:53
Salam

Les fille svp soyons logique !

Prenez la question à titre personnel et ne parler pas pour les pseudo-yabi !


Oui oui tu accepterais ou pas ? On ne parle pas de la voisine ou la cousine ou je ne sais qui ..mais belle et bien de toi (fille qui commente) à titre personnel..

C est trop facile sinon ..
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 15:57 par Alter 3go.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
D
18 juillet 2015 15:54
Citation
sosp a écrit:
T'as oublié les teneurs de murs tellement utiles à la société, c'est grâce a eux qu'on retrouve la maison encore debout après une journée de travail !!

Nan mais ceux la c'est la norme ... inutile de les mentionnés lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
18 juillet 2015 16:02
Salam 'aleikoum, aidek moubarak également !

Oui je pense que j'accepterai, car il gagne son pain à la sueur de son front .. C'est de l'argent honnête, pas besoin d'un ingénieur pour se marier !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 juillet 2015 16:05
Un eboueur, non je ne pourrais pas assumer, tout comme je ne pourrais pas assumer un fan de Johnny. Ça tombe bien j'en ai jamais rencontré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 16:06 par titi-tweety.
D
18 juillet 2015 16:06
Citation
titi-tweety a écrit:
Un eboueur, non je ne pourrais pas assumer, tout comme je ne pourrais pas assumer un fan de Johnny.

tu accepterais un peintre ? Ouvrier
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 juillet 2015 16:07
Citation
bilel_75003 a écrit:
As salam aleykoum !!
Aidkoum moubarak à toute et à tous.

Alors voilà j'ai une question simple pour vous les filles. Pourriez vous refuser un homme en mariage sous prétexte qu'il est Éboueur ?

Salam alikom !
Oui bcp de femme le font. Évidemment il y en a pas bcp qui vont l'avouer mais elles aiment se montrer devant leurs copines...
18 juillet 2015 16:09
Franchement, si je suis honnête, non je n'aurais pas envie de faire ma vie avec un peintre en bâtiment, et par la j'englobe tous les métiers du BTP.
En revanche mon futur doit être bricoleur :-)
18 juillet 2015 16:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan mais ceux la c'est la norme ... inutile de les mentionnés lol

Et les filles à moitie homme, qui ne rate aucune occasion pour se faire remarquer tout en disant des insultes vulgaire? Mentionnons les ces princesses du ghetto smiling smiley
18 juillet 2015 16:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Elles acceptent les gars en prison, les vendeurs de cannabis, les alcoolo ... mais les éboueurs faut pas rever ...

Si on retire tout ceux là et les teneurs des murs, il restera plus bcp de maghrébins !!!!
D
18 juillet 2015 16:23
Citation
Filsapapa a écrit:
Et les filles à moitie homme, qui ne rate aucune occasion pour se faire remarquer tout en disant des insultes vulgaire? Mentionnons les ces princesses du ghetto smiling smiley
celles la se marient avec des milliardaires ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 juillet 2015 16:59
Ben ce sera un point négatif, faut pas se mentir mais ça n'est pas disqualifiant. Il faut juste que les points positifs soient plus importants: si le mec est sérieux, attentionné, fidèle... (bref un gars bien), le fait qu'il soit éboueur ne sera qu'un détail. En revanche, si j'hésite à épouser quelqu'un pour différentes raisons, le fait qu'il soit éboueur n'arrangera rien et pourrait faire pencher la balance. En gros, il ne faut pas cumuler les handicaps...
s
18 juillet 2015 17:00
Citation
simpledusud a écrit:
Si on retire tout ceux là et les teneurs des murs, il restera plus bcp de maghrébins !!!!


Mdr t'as trop raison !! Cest pour ca quil faut laisser tomber le maghrébin ou la maghrébine
18 juillet 2015 17:06
Salem walykoum je pense qu'il n y a pas de sous métier et c'est sur même ci mon mari est éboueur il n y aucune honte a avoir c est un homme qui se lève et va travailler pr subvenir au besoin de sa famille rien d autre il aura droit a son bon petit plateau repas ts les soir en rentrant quand même ;-)
18 juillet 2015 17:11
Citation
simpledusud a écrit:
Si on retire tout ceux là et les teneurs des murs, il restera plus bcp de maghrébins !!!!
Sa veut dire quoi sa ? Tu insinu quoi la ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook