Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail est il dévalorisant??
s
18 juillet 2015 17:13
Citation
Oum'narjess a écrit:
Sa veut dire quoi sa ? Tu insinu quoi la ?


Elle veut dire par là qu'il y a pas beaucoup de rejala chez nous. Ma foi c'est pas faux chez les jeunes, il y a que des cas sociaux.
18 juillet 2015 17:15
Chez moi mes maghrébin ne sont pas du tout des casos areter de toujours nous faire passer pour des délinquant voyous casos il y en a partout malheureusement !ci même les maghrébine s y mette on va plus s en sortir la ! Enfin ce n est pas le sujet .
s
18 juillet 2015 17:17
Citation
Oum'narjess a écrit:
Chez moi mes maghrébin ne sont pas du tout des casos areter de toujours nous faire passer pour des délinquant voyous casos il y en a partout malheureusement !ci même les maghrébine s y mette on va plus s en sortir la ! Enfin ce n est pas le sujet .


Je dis pas tout le monde mais la grande majorité ya hassra. On a du boulot à faire pour valoriser auprès de nos jeunes les études, le travail !!!
L
18 juillet 2015 17:20
Tant que tu te laves en rentrant ... tongue sticking out smiley

Aid mobrouk
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
18 juillet 2015 17:22
y en a une de yabi elle va te dire que ca passe si pour aller faire ce job tu prends la ligne 1 ...............xptdr!!!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
K
18 juillet 2015 17:24
Aleikoum salam,

BarakAllahoufik, aidek mabrouk a toi aussi.

oui, je pourrais refuser, non pas a cause du metier mais a cause des horaires decales.
En meme temps, je doute d'interesser un eboueur, justement a cause des horaires, plus un ou deux details qui me paraissent aussi futiles que refuser quelqu'un a cause de son job, mais que veux-tu, les hommes sont aussi bizarres que les filles grinning smiley
r
18 juillet 2015 17:26
Citation
bilel_75003 a écrit:
As salam aleykoum !!
Aidkoum moubarak à toute et à tous.

Alors voilà j'ai une question simple pour vous les filles. Pourriez vous refuser un homme en mariage sous prétexte qu'il est Éboueur ?

Je préfère un éboueur qu'un homme d'affaire ou patron d'une grande entreprise qui pète plus haut que son terma !!!
b
18 juillet 2015 17:32
ça_me generait_pas_en_plus_il me_semble_qu'ils_gagnent_bien_leur
vie_les_éboueurs_hamdoulilah_pour_eux
N
18 juillet 2015 18:29
Non c'est pas un pb pour moi t'en qui vole pas ou qui es pas dans la dil pas car c'est un métier honnête
D
18 juillet 2015 19:13
On sen fiche du metier au fond



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/15 19:20 par D-ici-A-demain.
D
18 juillet 2015 19:17
salam alaykoum


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 19:21 par D-ici-A-demain.
b
18 juillet 2015 19:34
C'est rassurant de voir vos réponses, même si il y a toujours 2 ou 3 commentaires HS!!
C'est dommage que le statut social sois aujourd'hui plus important que la religion.
Malheureusement nous sommes loin de la mentalité des pieux..
E
18 juillet 2015 19:35
Il faut voir le bon côté. Les éboueurs contribuent à la propreté de nos rues smiling smiley
Et puis quand on veut gagner honnêtement son pain, y'a pas de sous métier.
18 juillet 2015 19:37
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum, aidek moubarak également !

Oui je pense que j'accepterai, car il gagne son pain à la sueur de son front .. C'est de l'argent honnête, pas besoin d'un ingénieur pour se marier !!

Soyons honnêtes, si l'ingénieur et l'éboueur se présentent en même temps, le choix est vite fait.

Je pense que l'éboueur est la bouée de secours de celle qui peine à trouver un mari, à moins qu'il ne soit anormalement beau ou qu'elle ne soit déjà amoureuse de lui.

On vit dans une société qui mise sur les apparences et même si la fille accepte le gars tu peux avoir les parents ou la famille derrière qui s'indignent parce qu'ils souhaitent mieux pour leur fille ou ne se voient pas en famille avec un éboueur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
S
18 juillet 2015 19:40
Trop d'hypocrites, dans la vie réel c'est une autre histoire pour sûre.
18 juillet 2015 19:42
Citation
bladi780 a écrit:
Trop d'hypocrites, dans la vie réel c'est une autre histoire pour sûre.

Ouep pour le coup je trouve que les réponses puent l'hypocrisie
18 juillet 2015 19:54
Alors pk poser des question ci vous interpréter sa comme de l hypocrisie ? Ci vous avez eu a faire a des hypocrite menteuse matérialiste je comprend mais pour ma part je ne suis pas hypocrite et ci je dis que non sa ne dérange pas du tout c est que non sa ne dérange pas pourquoi toujours vouloir transformer sa en hypocrisie il est bizar votre raisonnement .
b
18 juillet 2015 20:24
J'ai pas parlais d'hypocrisie... j'ai même dis que c'était rassurant de voir vos réponse.
n
18 juillet 2015 20:27
Salam

Eboueur c'est mieux que chomeur whistling smiley
b
18 juillet 2015 20:51
Sachez qu'Allah à pardonné tout les péché d'un homme, pour avoir dégagé une branche qui gênait le chemin. Cette homme à était vu par le prophète aley salât wa salam au paradis. Imaginer si cette éboueur met l'intention de satisfaire Allah en faisant ce travail. C'est une des branches de la foi !!
Donc c'est totalement contradictoire de la par des femmes qui n'apprécie pas ce boulot. Elles essayent de plaire à Allah,mais n'accepte pas ce qu'Allah agréé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook