Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail contre un hébergement et un petit salaire
16 février 2013 22:02
salam

je recherche pour une soeur convertie une personne ou une famille qui peut l'héberger et lui verser un peut d'argent pour ses enfants qui sont restés au pays en échange elle garde les enfants ou personne âgé et peu participé au tache ménagère.
J'ai connu cette personne au cours de tajwid du Coran Alkarim j'ai beaucoup été touchée par sa situation pour l'instant les camarades de cours cotise pour qu'elle paye sa chambre on lui fait ses courses à tour rôle mais elle n'aime pas trop cette situation d’assistanat malheureusement on ne peut pas lui offrir un travail car nous n'avons plus d'enfant en bas et souvent nos parents sont au bled.
avant de se convertir elle était témoin de Jéhovah , elle est converti depuis l'âge de 18 ans elle a maintenant 44 ans.
BARAKA ALLAHOU FIKOUM
17 février 2013 08:42
Salam,

Ce serais bien que tu puisses préciser dans quelle ville elle se trouve... Pour ceux qui te lisent et qui pourront l'aider InchaAllah

Bon courage
F
17 février 2013 09:57
Citation
fitz1967 a écrit:
salam

je recherche pour une soeur convertie une personne ou une famille qui peut l'héberger et lui verser un peut d'argent pour ses enfants qui sont restés au pays en échange elle garde les enfants ou personne âgé et peu participé au tache ménagère.
J'ai connu cette personne au cours de tajwid du Coran Alkarim j'ai beaucoup été touchée par sa situation pour l'instant les camarades de cours cotise pour qu'elle paye sa chambre on lui fait ses courses à tour rôle mais elle n'aime pas trop cette situation d’assistanat malheureusement on ne peut pas lui offrir un travail car nous n'avons plus d'enfant en bas et souvent nos parents sont au bled.
avant de se convertir elle était témoin de Jéhovah , elle est converti depuis l'âge de 18 ans elle a maintenant 44 ans.
BARAKA ALLAHOU FIKOUM

Que Dieu l'assiste, et lui vienne en aide .

Elle habite dans quelle région?
17 février 2013 10:48
salam
cette femme habite savigny le temple au environ de melun 77000 mais peu se déplacer en région parisienne pour travailler c'est une femme très douce et elle a de l’expérience avec les personnes âgé, elle a de l’expérience dans la restauration.
je peux vous donner ses coordonner en mp.
BARAKA ALLAHOU FIKOUM
20 février 2013 22:13
SALAM;

faite des ddo3a SVP pour la soeur car elle n'a toujours pas trouvé d'issu à ses problèmes
Allah isasikoum bi khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook