Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail comme lieu de rencontre.
m
10 avril 2007 12:53
Le travail comme lieu de rencontre.

Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà vécu et dans ce cas pouvez-vous expliquer : même/ différence de hierachie, cela a t'il abouti a un mariage, une relation passagère et dans ce cas comment cela s'est-il terminé, etc... ? Etes-vous amoureux(se) d'un collègue ou supérieur ? de votre patron ?

Nous passons de plus en plus de temps au travail ? Croyez-vous qu'il ne faut négliger aucun lieu de rencontre ? Au contraire pensez-vous qu'il ne faut pas se laisser aller à l'affectif au travail ?

Vous pouvez répondre en privé pour plus d'anonymat !

Merci pour vos réponses.
l
10 avril 2007 15:40
Salam,
Je commencerais par dire que le lieu de rencontre de l'âme soeur c'est partout, a n'importe quel moment, et a n'importe quel lieu...tout est question de MAKTOUB. Donc en ce qui concerne le lieu de travail ça peut trés bien être un lieu comme un autre pour faire une rencontre. Ceci dit c'est vrai que de vivre une relation amoureuse sur son lieu de travail c'est un peu délicat !!

Moi perso mon futur mari je l'ai rencontré sur mon lieu de travailgrinning smileyMais le jour que l'on s'est fiancés j'ai quitté le boulot pour un autre boulot....parceke etre dans la meme boite que son conjoint..y'a plus de vie aprés..on vis la meme chose, le meme quotidien, puis ya les autres collegues autour qui gènes, etc....
b
10 avril 2007 16:46
Meme si je crois que le lieu du travail est le plus adapté à cerner la personnalité des autres, car on y passe la plupart de notre temps ; comme ça on aura une idée préalable sur la personne, mais je crois que vaut mieux eviter ce genre de choses , car je pense ke si jamais ça marche pas entre les deux, ça risque de créer de la tention,
y
10 avril 2007 16:54
Le travail comme lieu de rencontre


Ouais pourquoi pas!


en tout cas c'est mieux que le net! car le net c'est pas net! tongue sticking out smiley
p
10 avril 2007 17:04
NO ZOB IN JOB evil


je pense que c pas une bonne idée ...
y
10 avril 2007 17:08
Citation
princess819 a écrit:
NO ZOB IN JOB evil


je pense que c pas une bonne idée ...


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley I'M CHOCKED!!!! evil


c'est mess3aoud qui va pas etre content...loool
p
10 avril 2007 17:14
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
NO ZOB IN JOB evil


je pense que c pas une bonne idée ...


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley I'M CHOCKED!!!! evil


c'est mess3aoud qui va pas etre content...loool


mdrrrrrr c une expression que j ai entendu a la teloch evil

sinon c clair, le travail c le travail , le reste c à l exterieur winking smiley
l
10 avril 2007 21:31
Ah ben c'est pas à mon taf que jvais le trouver....eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
M
11 avril 2007 09:16
je sait qu a mon taf tu peut en rencontrer des demoiselles,ca m ai meme arriver de me faire interpeller lol mais en plus coum par azard cette personne me solicite en plein debut du ramadan,franchement c est vraiment le diable qui vient te chatouiller les orteils ,jme suis dit a3oudoubila iminachitane irajim,puis j ai zaper tongue sticking out smileyAngel
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
s
11 avril 2007 10:55
Ça peut être un lieu de rencontre...mais je pense qu'il faut pouvoir faire la part des choses et ne pas mélanger boulot et vie privée...personnellement je n’aimerais pas travailler avec ma femme, je l'aime et être 24/24 heure avec sa moitié ça doit générer des conflits à la longue, c'est bien d'avoir des coupures et être content de retrouver l'être aimer le soir...
r
11 avril 2007 11:33
Citation
maromimi a écrit:
Ah ben c'est pas à mon taf que jvais le trouver....eye rolling smiley


pourquoi ça moody smiley
l
11 avril 2007 11:41
moi perso je mélange pas boulot et plaisir, quand je dit plaisir je me comprend, bref pa possible de sortire avec un homme qui travaille avec moi ou qui ai client, koi ke si c un bo gosse, voila koi, non je rigole pa possible mais vraiment pa possible
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 avril 2007 11:46
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Autre question : Avez vous déjà vécu le harcèlement moral ou sexuel au travail ? Comment cela s'est il passé ? l'inspection du travail a t'elle du intervenir ?

Merci de préciser âge + fonction + sexe du harcelé (vous éventuellement) et du harceleur.
l
11 avril 2007 14:01
y'a que des jean-louis-bernard-richard de .......ou des Yael, Simon.....grinning smiley
Bref, tout ce qui m'attirerais pr rien au monde....evil.



Citation
rania55 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Ah ben c'est pas à mon taf que jvais le trouver....eye rolling smiley


pourquoi ça moody smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
11 avril 2007 14:07
Moi ca ne m'est jamais arrivé, et Allah ister mais perso c'est vraiment le truc qui peut m'arriver jsuis trop nerveuse pr ce genre de choses, si mon boss me fait un truc chelou ou quoi jle défonce direct, et sérieux jrigole pas jprefere me faire virer et après je porte plainte que de risquer d'avoir des dépressiosn....etc pr une ordure pareil...eye rolling smiley

Une fois mon boss qd j'étais plus jeune m'avait mal parlé, jlui ai demandé calmement de resté zen, encore 1 otre fois tjs pas compris .....eh ben il a regretté, on s'est embrouillé bien comme il faut, et a la fin le petit rigolo me sort toi jvais te faire craquer.....mdrrr grinning smiley c'est moi tellement jlui ai mis ls nerfs, il a failli avoir une crise cardiaque....résultat il a craqué il m'as dis dis moi ce que tu veux et tu pars, j'ai négocié 3 mois de salaires + indemnité + feuille assedic.

Et c'est véridique.



Citation
moonli a écrit:
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Autre question : Avez vous déjà vécu le harcèlement moral ou sexuel au travail ? Comment cela s'est il passé ? l'inspection du travail a t'elle du intervenir ?

Merci de préciser âge + fonction + sexe du harcelé (vous éventuellement) et du harceleur.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
11 avril 2007 16:47
Citation
maromimi a écrit:
Moi ca ne m'est jamais arrivé, et Allah ister mais perso c'est vraiment le truc qui peut m'arriver jsuis trop nerveuse pr ce genre de choses, si mon boss me fait un truc chelou ou quoi jle défonce direct, et sérieux jrigole pas jprefere me faire virer et après je porte plainte que de risquer d'avoir des dépressiosn....etc pr une ordure pareil...eye rolling smiley

Une fois mon boss qd j'étais plus jeune m'avait mal parlé, jlui ai demandé calmement de resté zen, encore 1 otre fois tjs pas compris .....eh ben il a regretté, on s'est embrouillé bien comme il faut, et a la fin le petit rigolo me sort toi jvais te faire craquer.....mdrrr grinning smiley c'est moi tellement jlui ai mis ls nerfs, il a failli avoir une crise cardiaque....résultat il a craqué il m'as dis dis moi ce que tu veux et tu pars, j'ai négocié 3 mois de salaires + indemnité + feuille assedic.

Et c'est véridique.


Je ne mets pas ta parole en doute mais j'avou que jai du mal a y croire, il sufisait qu'il te vire. avec la prime de licenciement il aurais été plus gagnant qu'avec ce que tu a negocier avec lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook