Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail : On ma mis une belle quenelle !
l
6 février 2016 03:19
Wo,

Tu sais les contrats, ils ont juste mis le " Nom Prénom " et le reste c'est tout préparée hein..

Les entretiens je voyais bien que c'étais tout a l'arrache tu sais..

Même pas de " Quels sont vos motivations pour ce poste !? "


J'ai bien senti le truc...




D'accord,

En fait c'est pour faire ceci...

6 février 2016 07:44
Salam,

Je rejoins Reddlblis, la téléphonie c'est particulier, surtout quand les secteurs d'activités, demandent un certain jargon pro.

J'ai été dans la téléphonie, et il a raison quand il dit que tu repères très vite, ceux que tu peux faire évoluer ou pas.

En lisant tes autres posts, ce qu'il ressort, lorsqu'on met un terme à tes contrats, c'est le manque t'intégration, pas assez dynamique, et tu reconnais avoir un peu la tête en l'air. Dans la téléphonie, c'est tout le contraire qui est demandé.

Les qualités d'un téléopérateur, sont avant tout le dynamisme, l'élocution, le relationnel client, un esprit d'analyse rapide, et répondre le plus clairement possible à la demande.

Je pense que tu prends tout et n'importe quoi, juste pour avoir un salaire, mais tu ne t'implique pas dans tes différentes missions. Tu as 25 ans, et 7 ans d'intérim. Tu peux donc faire des formations, qui correspondrait plus à tes attentes.

Vu ce que l'on peut te reprocher, et pour lesquels tu as des ruptures de contrats, c'est de faire une formation qui te permette de ne pas mettre en avant ses défauts.

Comme par exemple, des métiers liés à la conduite si tu as le permis. Tu as :

- Chauffeur livreur, il faut être rapide, mais on ne te demandera pas de t'intégrer, avec des colis, des plis etc,

- Chauffeur de bus, tu as juste à avoir le sourire, vendre tes titres de transport, et le relationnel avec tes collègues, ne se fait qu'au terminus, point de départ ou au dépôt,

- Chauffeur à la poste, dans les centres de tri,

- Tu peux passer le CCA, (Certificat d'Aptitude Ambulancier), il y a toujours du boulot dans ce domaine, tu peux aussi postuler comme brancardier dans les hôpitaux,

Ne le prends pas mal, mais je ne pense pas, que tu soit fait pour un travail d'équipe, mais plutôt pour un travail que tu gères toi même, à partir du moment où il est fait dans les temps.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
6 février 2016 09:34
Moi je ne suis pas choqué...tu ne devais pas etre fait pour le job!
l
6 février 2016 10:20
Oui.

Mais le manque d'intégration c'étais pour un autre poste et c'étais par intérim...

L'agence m'avais dis que cela n'avais rien a voir avec le manque d'intégration.



Sinon oui j'ai été un peu tête en l'air sur certaines choses..

Mais au bout de 2 jours c'est pardonnable...C'est pas comme si j'oubliais de faire des choses importantes au bout de 15 jours.



Enfin je vais mal le digérer pendant un certain temps...
6 février 2016 13:16
Passe à autre chose, et ne reste pas bloqué, ce n'est qu'une journée de faite, c'est pas comme si tu avais fait le mois d'essai.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
6 février 2016 13:27
Salam sos,

Comment s est possible de faire 6ans d interim dans la meme boite? Normalement le max c est 18 mois
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Je te comprends, j'ai eu la même chose mais après 6 ans d'intérim et un mois de CDI,

Tu n'as pas demandé pourquoi il y a eu ce changement ? C'était dans quel secteur ?
6 février 2016 13:36
Salam zora1989,

Au départ les contrats étaient mensuels, ensuite je bossais sans contrat. De plus on me disait, qu'il devait y avoir un changement au niveau de la direction, et que je devais attendre pour le CDI.


Citation
zora1989 a écrit:
Salam sos,

Comment s est possible de faire 6ans d interim dans la meme boite? Normalement le max c est 18 mois
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
6 février 2016 13:40
Olalala ma soeur tu t es fait arnaquée.
Normalement apres 18 mois tu passes en Cdi
C est vraiment des chmeta.

Kheir inchallah finalement les boites comme celle ci vaut mieux pas y rester.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam zora1989,

Au départ les contrats étaient mensuels, ensuite je bossais sans contrat. De plus on me disait, qu'il devait y avoir un changement au niveau de la direction, et que je devais attendre pour le CDI.
6 février 2016 13:47
Je ne me suis pas fait avoir, bien au contraire.

C'est vrai que durant cette période je n'avais pas de congés, puisque payé chaque mois, mais quand tu travaille dans une entreprise, sans contrat, ce sont les bulletins de salaire qui font foi.

En continuant de m'employer sans contrat, c'était un CDI implice. Et je les ai plumé après.
Citation
zora1989 a écrit:
Olalala ma soeur tu t es fait arnaquée.
Normalement apres 18 mois tu passes en Cdi
C est vraiment des chmeta.

Kheir inchallah finalement les boites comme celle ci vaut mieux pas y rester.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
6 février 2016 13:58
Bien joué.
Y a tellement de boite qui escroc leurs employés impunement.
Bien fait pour eux hihihi.
Citation
sos courriers a écrit:
Je ne me suis pas fait avoir, bien au contraire.

C'est vrai que durant cette période je n'avais pas de congés, puisque payé chaque mois, mais quand tu travaille dans une entreprise, sans contrat, ce sont les bulletins de salaire qui font foi.

En continuant de m'employer sans contrat, c'était un CDI implice. Et je les ai plumé après.
7 février 2016 02:00
2 jours d'éssais et tu te fais remercier ?!
Hé bien ...je reste sans voix...
Soit cetait pipé d'avance soit t vraiment super mega hyper nul ....
Faut apprendre un truc, dans le monde professionnel ya que d enfoirés et d sales coups...
l
7 février 2016 03:13
Honnêtement,

J'étais pas mauvais, je suis assez reconnaissant la vraiment c'étais pas le cas.



Le problème c'est que j'ai des idées néfastes qui me vienne en tête depuis...

Exemple : J'ai envie d'aller buter la directrice etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook