Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail avec le voile
r
13 août 2015 16:31
Il y en a t il parmi vous qui travaillent avec le voile? où?
z
13 août 2015 17:16
Post intéressant alors les sœurs dites nous??
C
13 août 2015 17:17
Citation
rosebeige a écrit:
Il y en a t il parmi vous qui travaillent avec le voile? où?

hate de lire les réponses en tout cas de celles qui vivent en France comme moi !
Ca relève de l'impossible d'en trouver un avec lequel tu peux travailler, meme si tu as fais de longues études, rien de rien
z
13 août 2015 17:20
Pfff c'est vraiment désolant!!! En gros avec le voile t'es condamné à rester à la maison en France ou sinon faire hijra et encore faudrait-il en avoir les moyens!!! Vive la France Clap
K
13 août 2015 18:26
Tu sais même dans les autres pays c est compliqué de travailler avec une tenue autre que celle du travail, même au bled ne crois pas que le port du voile soit bien vue au boulot. Je ne te parles pas des pays du moyen orient ou Afghanistan ou le travail des femmes est mal vue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 14:22 par Karimdu95.
z
13 août 2015 18:29
Je pensais le contraire!!! C'est contradictoire quand meme
14 août 2015 14:01
Salam ba oui mais a son compte alors parce que les places de travail avec voile minimum c'est rarissime en France.
j
15 août 2015 02:03
du tèlé-conseille..certains plateaux acceptent les femmes voilées etant donné que leurs interlocuteurs ne les voient pas et qu'elles utlisent un pseudonyme pour se présenter!

grinning smiley

sinon mon médecin était musulmane, possédant son propre cabinet du coup elle se voilait..le coté négatif (s'y je peut me permettre) est que tous ses patients etaient magrébins...cela pousse a se replier entre nous..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook