Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du travail avec mon hijab
g
24 septembre 2013 18:37
salam les yabis

je vous sollicite pas pour un problème sentimentale, je voudrais savoir si vous avez des connaissances, voila je recherche du travail je suis dans la région rhône alpes, j'ai un bts nrc et je voudrais garder mon hijab, si vous avez des pistes voila envoyer moi un mp ou par msg sur le forum merci ou si des soeurs veulent monter un projet, vous m'en parler je suis partante mais j'ai pas de moyen financier je pourrais débuter avec vous thumbs up
m
24 septembre 2013 18:47
Aleiki salam!

Tu es d'où de rhône alpes car moi je suis pas loin de Lyon et toi?

J'ai une copine qui a trouvé un bts en alternance en comptabilité mais en relation client je sais pas sa doit être dur lol mais bon sur Lyon vu l'immense communauté musulmane tu devrais pas trouver un probléme pour trouver un poste Allahouarlem mais y a pas mal de patron muslim sur Lyon
g
24 septembre 2013 18:55
je suis de st etienne et toi, je l'ai eu mon bts nrc , c vrai mais à lyon je connais pas trop je voulais avoir des pistes d'entreprises privée musulmane, je connais la place du pont mais sa reste des épiceries ou des agences de voyages et tu dois avoir de l'expérience dans sa pour qu'ils recrutent
m
24 septembre 2013 19:02
Envoi des lettres de motivation et CV à toute les entreprises de Lyon, Grenoble et Saint Etienne et tu finiras bien par trouver un poste avec le hijab winking smiley

Même si c'est long c'est galére faut rien lâcher!!!!!!!!!



Mais comme je te l'ai dis envoie surtout au entreprise privée car ce sont les seules qui acceptent le voile en général!!!

Allez ma soeur motivée jespére que tu trouveras inch'Allah et surtout la meilleures des choses consulte Allah smiling smiley
l
24 septembre 2013 19:17
C'est quoi ce post qui fou dans des rapports sentimentaux ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
g
24 septembre 2013 19:21
c pour avoir plus de monde dsl apres si t'as pas de pistes comme je l'ai mis fais comme si t'avais rien vu
g
24 septembre 2013 19:21
ouai merci islam marocaine rabi sahel
s
12 décembre 2013 00:01
Salem alaikoum a toutes les soeur

Je vien de terminer mon bac en comptabilite
et j'aimerais continuer mes etudes faire un bts
J'habite a lyon et je voulais savoir si y aurai pas un etablissement
a lyon ou je pourrais faire un bts et garder mon voile

merci
z
12 décembre 2013 06:16
Je vois un peu ce qui se passe en France et franchement, c'est pas pour vous insulter mais je trouve que c'est vraiment un pays merdique. C'est quoi cette loi discriminante qui empeche d'aller travailler avec son voile? Je ne sais pas comment vous faites mes soeurs, que Dieu soit avec vous. J'ai toujours vu ce pays comme etant raciste et cette loi ne fait qu'ajouter du poids a mes prejuges. Allah ya3tikom sbar inchallah. Ne cedez jamais votre dinn coute que coute. Bravo a vous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook