Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail et argent halal ou haram
m
17 septembre 2014 15:44
salam alaykoum wa rahmatou Allah. Je travail dans un.centre d appel au maroc qui a pour client un operateur telephonique francais et il nous ai demande de ne pas mentionner que c maroc et nous communiquons avec les clients avec des pseudo de prenon francais. Ma quesion est est ce halal ou haram d avoir des pseudo francais et est ce considere comme une tromperie et un mensonge vue que le client pense qu il parle a des francais. Et est ce l argent percu est considere comme halal ou haram je vous rapelle que je travail en assistance technique par chat et par telephone.
Jazakoum Allah khayran
salam alaykoum wa rahnatou Allah taala wa barakatouh.
m
17 septembre 2014 15:54
y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrE de ces posts !!



moi je te propose de travailler et de me donner ton salaire


grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrr Grrrr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 septembre 2014 15:55
Mon ami toi tu faits ton travail tu es tele opérateur tu faits se qu'on te demande de faire donc pour toi cest halal a mon avis mais pour le directeur de la boite son argent qui gagne lui est salle car il ne respect pas les conditions d'utilisation pour ces clients, car pour savoir ton travail c'est de l'assistance téléphonique donc ton travail ces d'aidé ces gens a fin de répondre a leur probléme mais question de pseudo c'est le directeur de la boite qui prend le risque
17 septembre 2014 17:16
Salam,

Tu peux mentir à mon avis, vu que ce n'est pas très grave et que bon tu obéis à une injonction de l'employeur.

A par ça saches qu'on "vous" repère assez facilement. Quelqu'un avec un accent (même très faible) qui me dit s'appeler Christian ou Charlotte ben ça me fait bien ptdr
w
17 septembre 2014 18:14
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Tu peux mentir à mon avis, vu que ce n'est pas très grave et que bon tu obéis à une injonction de l'employeur.

A par ça saches qu'on "vous" repère assez facilement. Quelqu'un avec un accent (même très faible) qui me dit s'appeler Christian ou Charlotte ben ça me fait bien ptdr

Salam

Tout à fait et pour preuve

17 septembre 2014 18:22
Je trouve surtout que c'est raciste .
E
17 septembre 2014 18:35
on est sans cesse harcelé par ces opérateurs telephonique
le comble de tout ça ,quand ils se presentent avec un prenom français genre
jean claud dupond avec un accent arabe !ça me laisse perplexe se foutre des gens
je dirai Non seulement vous perdez votre temps et votre energie pour gagné de la misère
mais encore vous croyiez tromper les gens mais ces vous que vous trompez
vous serez juger sur ce fait ,
17 septembre 2014 19:01
salam alikom
au moins tu pose la question c haram ou halal un centre d'appelle et t'a pas vu nos freres qui taf ds super marchés et grandes surface qui vendent l'alcool et ceux qui ont des epiceries et partent faire haj et oumra avec cet argent,et d'autres qui volent leur patrons et contruisent des villas au bled
17 septembre 2014 19:29
Citation
Elula a écrit:
on est sans cesse harcelé par ces opérateurs telephonique
le comble de tout ça ,quand ils se presentent avec un prenom français genre
jean claud dupond avec un accent arabe !ça me laisse perplexe se foutre des gens
je dirai Non seulement vous perdez votre temps et votre energie pour gagné de la misère
mais encore vous croyiez tromper les gens mais ces vous que vous trompez
vous serez juger sur ce fait ,

salam
apprends a lire, il travaille au service technique pas commercial
son boulot c'est d'aider les gens qui ont un probleme avec leur box ou leur telephone ou leur télé, qui appellent leur operateur et lui doit regler leur probleme
et stp sois moins meprisante pour les gens qui "gagnent de la misere", ils font un travail pour vivre il y a pas de sous metier madame, tu seras bien contente de les trouver le jour ou ton wifi marche plus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook