travail sur 33
Bonjour,
j'attend un bébé et je suis entrain de chercher un boulot pour après l'accouchement, mais j'ai entendu parler que c'est pas évident de trouver un boulot en en ayant un bébé à charge, j'ai travaillé au maroc avant de venir ici en france à l'OCP en tant qu'assistante de direction,
si qq1 peut m'aider ou me donner des astuces ou idées pour trouver un emploi à bordeaux et régions , vraiment ça sera très gentil de votre part, je sais que sur ce site auquel je suis fidèle on peut trouver des gens bien qui aime aider et partager leurs expériences, alors yabiladiens soyez nombreux à me répondre....

Merci beaucoup
pas de réponse?sad smiley
25 juillet 2010 21:14
c est quoi cette signeture !! moody smiley

bon pour ton travail attend d accoucher d abord et ensuite tu entames les recherches tu pourras toujours t inscrire a l A N P E taper aux portes des entreprises ou tu pourras deposer ton CV
merci Marlie pour ton feed back, oui justement je me suis inscrite sur pole emploi sur net mais quand je me suis déplacer chez eux, ils m'ont demandé de completer mon inscription sur net, je l'ai fait mais j'ai pas reçu le code, donc je dois retourner chez eux.... et aussi je vais attendre l'accouchement et après j'entame les recherches ,
ce n'est pas un frein d'avoir un enfant pour travailler

en ce moment c'est la conjoncture un peu difficile
merci louisa , je vais essayer de tenter les centres d'appels, je trouves pas mal d'annonces d'offre d'emploi aux centres d'appel