Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail et rmi
i
10 juin 2007 12:10
Aujourd'hui tavailler pour un smic ou percevoir le rmi et toutes les aides qui vont avec ,fait que la deuxième solution est plus avantageuse ,qu'en pensez-vous ?
m
10 juin 2007 12:15
salam ne rien faire de la journée ça abruti l'esprit
je prefere le travail
par ailleurs vivement que sarka passe par là
M
10 juin 2007 12:16
Salam

Ca dépend si tu regarde du point de vue économique ou morale.

Sur le plan économique , la deuxième solution est plus rentable je crois.

Sur le plan morale , la première est mieux je pense.
c
10 juin 2007 13:00
Citation
malikabb a écrit:
salam ne rien faire de la journée ça abruti l'esprit
je prefere le travail
par ailleurs vivement que sarka passe par là


de la part d'une personne intellectuelle, soit disant, on attendait une autre réponse plus claire et plus argumentée....mais à la place de cela on une réponse sans fondement qui ressemble à la réponse type du français moyen de service......cela n'est pas étonnant, tu nous en a donné l'habitude....le3fouuuuuu
m
10 juin 2007 13:02
Citation
coolman a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam ne rien faire de la journée ça abruti l'esprit
je prefere le travail
par ailleurs vivement que sarka passe par là


de la part d'une personne intellectuelle, soit disant, on attendait une autre réponse plus claire et plus argumentée....mais à la place de cela on une réponse sans fondement qui ressemble à la réponse type du français moyen de service......cela n'est pas étonnant, tu nous en a donné l'habitude....le3fouuuuuu

mdr coolman tes vraiment acharné mon pauvre ami
qd on a rien a dire on se tait smiling smiley
i
10 juin 2007 13:38
Citation
malikabb a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam ne rien faire de la journée ça abruti l'esprit
je prefere le travail
par ailleurs vivement que sarka passe par là


de la part d'une personne intellectuelle, soit disant, on attendait une autre réponse plus claire et plus argumentée....mais à la place de cela on une réponse sans fondement qui ressemble à la réponse type du français moyen de service......cela n'est pas étonnant, tu nous en a donné l'habitude....le3fouuuuuu

mdr coolman tes vraiment acharné mon pauvre ami
qd on a rien a dire on se tait smiling smiley


arrêtez de vous chamailler ,où je vous envoie les mrouds de yabiladismiling smiley
c
10 juin 2007 14:20
Citation
idfixe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam ne rien faire de la journée ça abruti l'esprit
je prefere le travail
par ailleurs vivement que sarka passe par là


de la part d'une personne intellectuelle, soit disant, on attendait une autre réponse plus claire et plus argumentée....mais à la place de cela on une réponse sans fondement qui ressemble à la réponse type du français moyen de service......cela n'est pas étonnant, tu nous en a donné l'habitude....le3fouuuuuu

mdr coolman tes vraiment acharné mon pauvre ami
qd on a rien a dire on se tait smiling smiley


arrêtez de vous chamailler ,où je vous envoie les mrouds de yabiladismiling smiley

mdrrrr .......smiling smiley wach kain chi merda 9ed had malikkab ???
D
10 juin 2007 15:32
Salamou Alykoum,

Je rejoint malik


economiquement parlant la deuxieme option est avantageuse

moralement ete religieusement parlant la premiere s'impose

Maintenant qu'est ce qui pousse certaines personnes a choisir la deuxieme option? il faut savoir que quand on trouve un emploi payé au smic c'est pas necessairement un job a temps plein, ni meme un emploi supportable, du coup ca favorise l'option du profitage grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
10 juin 2007 15:42
Salam

Ouai mais la deuxième , je trouve que c'est un peu trop facile ...

++ winking smiley
D
10 juin 2007 15:46
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Ouai mais la deuxième , je trouve que c'est un peu trop facile ...

++ winking smiley

Salamou Alykoum,

Oui c'est peut etre trop faciel mais chacun cherche son interet perso, en gros ce qui l'arrange.

Purquoi j'irais me tuer au travail 8heures par jour alors que j'ai l'equivalent voire plus sans bosser, alors si je peux bosser au black a coté c'est la planque. Donc les gens cherchent ce qui l'es arrangent le mieux
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
10 juin 2007 15:52
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Ouai mais la deuxième , je trouve que c'est un peu trop facile ...

++ winking smiley

Salamou Alykoum,

Oui c'est peut etre trop faciel mais chacun cherche son interet perso, en gros ce qui l'arrange.

Purquoi j'irais me tuer au travail 8heures par jour alors que j'ai l'equivalent voire plus sans bosser, alors si je peux bosser au black a coté c'est la planque. Donc les gens cherchent ce qui l'es arrangent le mieux

Salam

Ouai j'avoue tu n'as pas tort.

Mais le gros problème , c'est que en faisant ça , les gens qui ne pensent qu'a leur tête , et bien on ruine ce pays , mais bon ...
D
10 juin 2007 16:06
Citation
Malik212 a écrit:

Salam

Ouai j'avoue tu n'as pas tort.

Mais le gros problème , c'est que en faisant ça , les gens qui ne pensent qu'a leur tête , et bien on ruine ce pays , mais bon ...

Salamou Alykoum,

oh tu sais que les gens, se fihent pas mal du pays, ils te repondront que les responsable politique volent par millions et c'est par leur rmi qui va tout ruiner, et puis la mentalité c'est du genre "apres nous le deluge"
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
10 juin 2007 16:12
tu vis mieux avec un smic que le RMI fo arreter de dire n'importe quoi , si ct le cas tous les smicard se serait mis au RMI
M
10 juin 2007 16:13
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:

Salam

Ouai j'avoue tu n'as pas tort.

Mais le gros problème , c'est que en faisant ça , les gens qui ne pensent qu'a leur tête , et bien on ruine ce pays , mais bon ...

Salamou Alykoum,

oh tu sais que les gens, se fihent pas mal du pays, ils te repondront que les responsable politique volent par millions et c'est par leur rmi qui va tout ruiner, et puis la mentalité c'est du genre "apres nous le deluge"

Snif Snif crying(

Dommage.
m
10 juin 2007 16:14
salam *
la france est un pays d'assistés cest bien connu
plus on te donne et moins ten fais smiling smiley
M
10 juin 2007 16:14
Citation
asma06 a écrit:
tu vis mieux avec un smic que le RMI fo arreter de dire n'importe quoi , si ct le cas tous les smicard se serait mis au RMI

Humm pas sur.

Parce que sur M6 , la dernière fois , j'ai vu le reportage d'un mec qui touché le RMI et des aides en plus. Et il vivait normalement et mieux qu'avec un smic a t-il dit.

Il s'arrange pour pas se faire embaucher et tout. Un truc de fou .eye popping smiley
D
10 juin 2007 16:20
Citation
asma06 a écrit:
tu vis mieux avec un smic que le RMI fo arreter de dire n'importe quoi , si ct le cas tous les smicard se serait mis au RMI

Salamou Alykoum,

oui si tu fais la comparaison, entre le smic et le rmi, mais quand t'ajoute les aides qu'on donne aux rmiste, ca depasse bien le smic.
Apres pour le fait que les smicards serait rmiste, ca depend des principes de chacun, certains preferent bosser, certains preferent l'honneteté etc...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
10 juin 2007 16:20
Citation
malikabb a écrit:
salam *
la france est un pays d'assistés cest bien connu
plus on te donne et moins ten fais smiling smiley

c'est un pays ou hamdoullilah la solidarité regne



malik croit moi je connais des familles au RMI va leur dire qu'ils vivent bien tu verra ce qu'ils te repondront , g rempli des assiete a des gamin en cantine en sachant que ct leur seul vrai repas de la journée , a eux vous leur dirait qu'ils profitent de la societé


ceux qui vivent bien son ceux qui magouille, les malhonnete ya pas de secret



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/07 16:21 par asma06.
r
10 juin 2007 16:23
ya t'il un ou une yabiladien qui bosse à la caf ?

pour nous expliquer combien touche reelement un RMISTE
a
10 juin 2007 16:31
.
bon je vais allé voter pour LES COMMUNISTES tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook