Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traumatologue Rabat
Z
22 juin 2015 02:12
Bonjour je cherchais désespérément un bon chirurgien traumatologue pour une prothèse du genou j'ai vu un certain nombre de médecin sur Rabat 5 pour un avis tous me disent qu'il faut opéré..le miracle une fois j'étais de passage à cheikh zayed de Rabat avec ma mère pour l'accompagne et une dame la bas ma dit qu un traumatologue qui vient de France était très bien j'ai pris rdv avec lui et le lendemain je suis passé il a vu mes radios et ma dit ke mon cas nécessité d'abord une période de médicament avant de passer à l'acte je suis sorti soulager et presque guéri de cette consultation il est vraiment gentil a l'écoute et très disponible très compétents deux mois après je suis rentré en France et le verdict était pareil pas d'opération pour le moment j'ai depuis récupère une partie de mon genou je fais ma priere et fais même un peu de sport je tenais à faire ce témoignage car un bon traumatologue a Rabat il y en a il s Appelle docteur karrouch top ce monsieur ke Dieu nous l'assiste jamais je n'oublierai son geste merci

Ps pour les coordonnés je peux les envoyés par mp
n
22 juin 2015 15:26
coucou la miss je connais ce traumato il est super bien mon père s'est fait opere chez lui pr une prothese de la hanche 2 semianes plutard mon papa marcher et a recuperer il a un suivit digne des grands professeur tres compétent et archi plein il faut toujours prendre un rdv avec lui a l'avance surtout pour operation,le drMHAMED karouch et super
Z
10 janvier 2016 18:02
Oui nadouilla tu as été suivis kan? Exerce t-il toujours a cheikh Zayed de Rabat ? Une yabiladies voulait le contact moi j'ai garde son numéro du dr karrouch mhamed
l
27 août 2016 18:52
coucou les biladies

merci zienbamrani pour ton conseil je suis rentree cet ete au maroc pour les vacances et voir la famille ,on etait installe a skhirate plage,on a eu un accident de voiture entre la route de skhirate et rabat ma fille et mon mari et moi meme, on a été hospitalise a l'hôpital cheikh zayed de rabat,on nous a pris en charge au service des urgences heureusement qu on est tomber sur DR karrouch cet apres midi la je ne oublierai jamais il nous a vraiment mis en confiance et a su nous prendre en charge contrairement au personnels des urgences qui nous faisais attendre alors que ma fille presenter une urgence avec la luxation de son genou droit notre sauveur je lui serai toujours reconnaissante il est tres humble et accessible il nous a expliquer les étapes de l'opération et la procedure a suivre, la ma fille recupere tres bien avec la reeducation elle a pu hamdoulilah marcher au bout de 40 jours et avec les piqures de anticoagulant elle a fais des pas normalement je me rappelle que je harceler limite le docteur karrouch il etait disponible 24h sur 24 nous repondez au tel pour les moindres questions
De retour ici a marseille le medecin du CTO nous a dit que loperation est une reussite on a des traumatologue sur qui le maroc peut etre fier ce monsieur je lui serai redevable de la bonne sante de ma fille et mon mari
l
27 août 2016 19:14
medecin de grande experience
S
25 juin 2018 21:05
Svp pourriez vous me donner l'adresse et num
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook