Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traumatisée par ma grossesse
N
2 mars 2012 15:28
comment bien vivre sa grossesse malgré les nausées matinales?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 19:49 par Najath.
K
2 mars 2012 15:58
Si tu as peur que d'un seul doigt comment as-tu fait pour tomber enceinte et pour accoucher sachant que la tête du bébé fait au moins 8 cm de diamètre? Il y en a qui mettent plus que les doigts et adorent voir leur femme enceinte s'en réjouir. Je ne vois pas où est le problème ou la contre-indication en rapport à la grossesse. Et ce n'est pas la grossesse qui te traumatise mais le fait qu'un corps étranger vienne te perturber. (ce qui est étonnant puisque tu as déjà été enceinte).
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
2 mars 2012 16:04
il ya des maldes qui posent ici et après se permettent de changer le contenu de leur post . allah ysterthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/12 10:13 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
N
2 mars 2012 16:07
ah ! y en a donc qui mettent les pieds pour voir leurs femmes s'en réjouir?
je savais pas qu'on peut y mettre les doigts et même les pieds
K
2 mars 2012 16:09
Citation
Najath a écrit:
ah ! y en a donc qui mettent les pieds pour voir leurs femmes s'en réjouir?
je savais pas qu'on peut y mettre les doigts et même les pieds

C'est une éventualité. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
2 mars 2012 16:38
oups jai rien dit confused smiley ta de ses allusions O_o



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 17:21 par minaa_.
N
2 mars 2012 17:13
comment avoir une bonne mine pendant toute sa grossesse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 19:51 par Najath.
f
2 mars 2012 17:25
allah ychafik

sa sert a rien de discuter ac une fille aussi vulgaire dslée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 17:58 par minaa_.
K
2 mars 2012 17:50
Citation
minaa_ a écrit:
oups jai rien dit confused smiley ta de ses allusions O_o

Mdr, qu'est-ce que t'as dit comme bêtise encore?

Quant à Najat, cela n'a rien à voir avec la taille de la "moule" sachant qu'une femme peut accoucher plusieurs fois et avoir son minou revenir à la taille initiale. Parole de maman. Le problème provient de toi et toi seule, tu es coincée faut dire les choses telles qu'elles sont. De plus, si un doigt te traumatise, je me pose des questions sur la façon dont tu as procédé pour tomber enceinte, sachant que le sexe masculin possède un diamètre beaucoup plus large. perplexe
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
2 mars 2012 17:56
sa sert à rien de discuter avec des vous .
faites le plein d'abord j'ai de la peine pour vous vous etes en manque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 19:56 par Najath.
f
2 mars 2012 18:00
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
oups jai rien dit confused smiley ta de ses allusions O_o

Mdr, qu'est-ce que t'as dit comme bêtise encore?

Quant à Najat, cela n'a rien à voir avec la taille de la "moule" sachant qu'une femme peut accoucher plusieurs fois et avoir son minou revenir à la taille initiale. Parole de maman. Le problème provient de toi et toi seule, tu es coincée faut dire les choses telles qu'elles sont. De plus, si un doigt te traumatise, je me pose des questions sur la façon dont tu as procédé pour tomber enceinte, sachant que le sexe masculin possède un diamètre beaucoup plus large. perplexe

cest clair, en tout cas je tombe tjs dans le panneau cest la derniere fois que je discute de sa ac des yabies sauf toi
ma parole ya des gens bizard lahster
K
2 mars 2012 18:19
Citation
Najath a écrit:
pour le sexe on se prépare d'avance physiquement et moralement alors que chez le médecin , c'est une femme seche qui sourit jamais et qui dit à epine bonjour .

Tu as cru que la gynécologue devait te faire mouiller avant de t'examiner? Elle fait son travail, si tu n'es pas contente ne tombe pas enceinte.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
2 mars 2012 18:23
je suis bien dans mon lit avec mon conjoint et non pas frustrée pour me réjuoir avec les doigts des médecins et peut etre les carottes quand il est pas pret . ach karab cha3ban lramdan on va pour une visite donc on aime pas forvcement qu'une autre personne nous touche sauf si on est on manque on attend ce jour la impatiement hahahaha
b
2 mars 2012 18:25
Mdrrrr !! Ce post me paraissai intéressant mais je dois avouer à la
Posteuse qui m à l'air assez aigris qu un peu plus de gentillesse et d ouverture dans c propose serait mieux... Pi généralement la gyneco met du lubrifiant avan de pénétrer elle rentre pas a sec comme sa et c k un doigt g envie de dire.. Et ta pa eu d écho endovaginale?? Pask c pas mieux.. Je reprend ce que tu as di sur le
Rappor av ton mari ou tu est préparer psychologiquement ?? Moi perso je me di pas ah tien je v me préparer psy or un rappor ce soir sa se prépare pas non plus à mon humble avis..
K
2 mars 2012 18:27
Citation
Najath a écrit:
je suis bien dans mon lit avec mon conjoint et non pas frustrée pour me réjuoir avec les doigts des médecins et peut etre les carottes quand il est pas pret . ach karab cha3ban lramdan on va pour une visite donc on aime pas forvcement qu'une autre personne nous touche sauf si on est on manque on attend ce jour la impatiement hahahaha

Si tu ne veut pas y aller, ne tombe pas enceinte c'est tout simple. Si tu penses aux carottes c'est que tu dois t'y connaître ou que tu as déjà essayer. smiling smiley Penser qu'une femme enceinte jouit avec les doigts des gynécologues démontrent bien que tu n'es pas normale mentalement et que tu as des pensées perverses malgré le fait que tu es coincée. Demande à ton conjoint de mieux faire son travail.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
2 mars 2012 18:29
pas la peine de discuter avec des singlés qui sont en plus en manque qui sautent sur le doigt du médecin dès qu'elles entrent dans le cabinet.
je sors sinon on risque de sauter sur moi car elles croient que tout ce qui bougent est un zi zi
fiham douda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/12 11:24 par Najath.
N
2 mars 2012 18:33
il fait bien son travail à toi de demander au tien au lieu de se réjouir avec des doigts de médecin .
tu devais dire oui on aime pas mais on est obligée
N
2 mars 2012 18:35
on dirait que tu attends ce jour la pour faire le plein
K
2 mars 2012 18:36
Citation
Najath a écrit:
il fait bien son travail à toi de demander au tien au lieu de se réjouir avec des doigts de médecin .
tu devais dire oui on aime pas mais on est obligée

Non il travaille mal, sinon tu ne serais pas si aigrie. Sache que les gynécologues ne sont pas là pour te faire jouir si c'est ce que tu attends. Si ça ne te plais pas, tu peux en changer, demande au 118 218.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
2 mars 2012 18:39
Citation
Najath a écrit:
on dirait que tu attends ce jour la pour faire le plein

Tu t'y connais bien apparemment. Je répète que les gynécologues ne sont pas habilités à faire jouir une femme frustrée et malade mentale.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook