|
Amour et sentiments
Traquée !
Auteur: Souleyna
Date: le 20 août 2008 à 14h47
Bonjour,
Chaque jour je retrouve un petit mot d'Amour sur mon pare-brise, de la part d'un inconnu!!! Aujourd'hui, j'ai même eu le droit au message accompagné d'une rose noire!!! Hier, j'ai reçu un paquet au bureau: Je l'ouvre, et j'y vois un coeur (un vrai coeur d'animal, je suppose) transpercé par une flèchette noire!! J'ai trop peur là.. Je sais pas quoi faire!! Re: Traquée !
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 20 août 2008 à 15h27
appelles les flics!
yabis peut rien faire pour toi! Re: Traquée !
Auteur: rifiaaaa
Date: le 20 août 2008 à 15h28
Mdrr ca arrive vraiment ca??
Ben écoute va voir les flics parceque le coup du coeur c'est gore quand meme + la fléchette noire et la rose noire a mon avis il ne te veu pa que du bien ton mistérieux et flippant inconnu Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider. Re: Traquée !
Auteur: sopi
Date: le 20 août 2008 à 15h29
C'est le film qu'ils ont passé sur ARTE hier soir
Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Traquée !
Auteur: abou_kaiss
Date: le 20 août 2008 à 15h35
mdr ahahahahahahahah quel fou ce mec il est trop fort ahaahahahah il ma plier de rire Re: Traquée !
Auteur: Alya75
Date: le 20 août 2008 à 15h41
C'est peut-être ton amant qui te fais ce coup là. Re: Traquée !
Auteur: bellacoco
Date: le 20 août 2008 à 15h46
VAU MIEU AVOIR LE COEUR EN MEME TEMPS QU UNE TETE ! nan plus sérieusement va voir la police et raconte leur lhistoire parcque là c'est pas marrant.. fait gaff à toi Re: Traquée !
Auteur: petit chat
Date: le 20 août 2008 à 15h52
salam
si cette histoire est vraie (ce dont je doute un peu mais mon mythomètre est en panne donc je ne peux l'affirmer) appelle la police DIRECT, n'attends pas c'est gore d'envoyer un coeur ensanglanté à quelqu'un c'est pas un gothique ton admirateur? un sataniste ? faut vraiment etre taré pour croire que ça va plaire à la demoiselle de recevoir une telle marque d'affection sérieux, va au commissariat, montre leur le paquet et donne toutes les infos dont tu disposes ce qui est chaud, c'est qu'il connait ta voiture et ton lieu de travail,,, il en sait bcp !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Traquée !
Auteur: mouna067
Date: le 20 août 2008 à 15h59
salam
tes deux posts sont bizarres quand meme ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: Traquée !
Auteur: Yasmine2
Date: le 20 août 2008 à 16h11
De deux choses l'une :
1/ soit c'est une mytho, dans ce cas je ne comprends pas pourquoi elle vient sur Yabi pour dire des conneries. 2/ soit ses propos sont vrais, dans ce cas elle est vraiment dans la merde pour ses 2 histoires. Dans les 2 cas je la plains. Lisstar ou safi Re: Traquée !
Auteur: Aymen1978
Date: le 20 août 2008 à 17h00
Citer: ca me rappelle un film noir et blanc de John Fonda Re: Traquée !
Auteur: mougette
Date: le 20 août 2008 à 17h13
je te trouve super calme pour kelkun qui reçoit un coeur ensanglanté au taf ! nan c d'la mito c clair, de plus apparament t + choquée de recevoir un message sur ton pare brise avec une rose noire que de recevoir ce bout de cadavre au taf ! et oui t'as mis 3 points d'exclamation pour la rose et deux pour le coeur...
En tout cas si c vrai bah .... déménage et change de taf ! Re: Traquée !
Auteur: zouitina
Date: le 20 août 2008 à 18h28
Citer: Donne le au chat du quartier, il faut rien gaspiller. Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: Traquée !
Auteur: moderateur
Date: le 20 août 2008 à 18h40
Bonjour,
Je vous rappelle que les jugements de valeur sur les intervenants sont malvenus sur nos pages. Si le sujet ne vous inspire pas pour quelque raison que ce soit, n'y répondez pas. Merci. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Traquée !
Auteur: jasmin 2000
Date: le 20 août 2008 à 18h55
Citer:on ne sait jamais et si le mec est fou il est capable de lui envoyer une main avec une alliance? c qu'il est fou le type
Re: Traquée !
Auteur: fatiha912
Date: le 20 août 2008 à 19h22
ana koun b7alak ga3 man dor fi yabi..
si c'est vrai ton histoire tu attends quoi pour aller voir la police ? si ton histoire est fausse llah i hdik. Enfin !!!!! Re: Traquée !
Auteur: ladydi
Date: le 21 août 2008 à 00h02
si c est un inconnu comment se fait il qu il connait le lieu de ton travail Re: Traquée !
Auteur: ltazia25
Date: le 21 août 2008 à 00h18
Citer: de la meme manière qu'il connait sa voiture et où elle se gare !!! Re: Traquée !
Auteur: maryam.strasbourg
Date: le 21 août 2008 à 00h40
slam
J'aurai pris des gardes du corps et je rigole pas
Citer: "Science sans conscience n'est que ruine de l' âme" Re: Traquée !
Auteur: eau de source
Date: le 21 août 2008 à 02h11
en te reveillant tu ne te sens pas fatiguée et vidée? regarde si tu as la trace de 2petits trous a la base de ton cou ? si oui, tu connais ton traqueur... Re: Traquée !
Auteur: asafia
Date: le 21 août 2008 à 10h46
Citer:
appelle les flics c'est ce qui as mieux à faire ou alors tu place une caméra dans ta voiture pour voir qui c'est. Re: Traquée !
Auteur: Souleyna
Date: le 21 août 2008 à 11h00
J'ai vraiment peur.
J'ai été voir la Police ce matin, ils vont mener l'enquête. En attendant je ne reste plus jamais seule et j'ai une bombe lacrymogène sur moi !! La fois dernière un mec est venue vers moi et m'a fait des guilis guilis en pleine rue! Quand je lui ai dit d'arrêter, il s'est mis à me courser en pinçant des doigts et en criant "guili guili"!! Les fous sont partout! Re: Traquée !
Auteur: moiiiiiii
Date: le 21 août 2008 à 12h14
Citer: salam alikoum Si ton histoire est vrai franchement ça fait peur Allah ister multiplie les invocations ma soeur et qu'Allah te protége et qu'Il nous Protége tous amine. J'avoue que ton histoire de guili guili elle m'a tué je suis plié en 4, dans quelle rue tu te balades???????? mdrrrrrr Re: Traquée !
Auteur: bellegossdu93
Date: le 21 août 2008 à 13h28
c'est chaud comme histoire tu habites ou en france ?? Re: Traquée !
Auteur: Sothys
Date: le 21 août 2008 à 14h31
waouhhh c est digne d un film hollywoodien cette histoire ![]() Re: Traquée !
Auteur: asafia
Date: le 21 août 2008 à 15h08
et bien ma soeur il t'en arrive des choses dans la vie.
elle est trop forte l'histoire des guili guili tu les collectionnne on dirait. ![]() Re: Traquée !
Auteur: Bengi
Date: le 21 août 2008 à 15h58
Citer: Tu dois écrire un scénario. Tu as l'imagination assez fertile. Re: Traquée !
Auteur: LeMask
Date: le 21 août 2008 à 16h38
eummm
ca peut être moi...
moi je pense que les filles aiment les mecs bizarres... donc, le coup du coeur... ca se comprends. et le truc des guilis guilis aussi... des fois, tu vois des filles... souriantes, un peu rondes... et tu as une envie folle de leur faire guili guili... moi je fais cela à une amie par exemple... mais elle est genre 1métre de haut et 1métre de large... j'exagére. mais elle est vraiment toute ptite... on se bagarre souvent... elle est du genre énergique... une vraie boule de nerfs... bref... moi j'y crois à fond cette histoire. mais appelle la police. s'il me ressemble un peu...il va peut être essayer de te kidnapper... car les gens comme nous pensent qu'une fois qu'elle a prit le temps de nous connaitre, elle tombe super folle de nous. donc, la kidnapper pour faire connaissances devient un plan super romantique et super efficace pour séduire une créature de rêve. bien sur... si tu es du genre zolie ptite brunette d'1m70 avec des ptits pieds... j'ai une solution... tu me recrute comme garde du corps. je vais lui faire la peau... et hop, tu sera débarrassée... Re: Traquée !
Auteur: 2passage06
Date: le 21 août 2008 à 17h48
Citer:
t'as aucun sens de l'humour le type te fais des guilis et toi tu tu prends peur ! comme t'exagère des fous partout c'est sa façon à lui de t'aborder rien de plus normal enfin ! ps : fais tourner ce que tu ...tu es hilarant...quoique non...garde le pour toi ![]() Forumer nuit gravement à la santé |