Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traquée !
e
21 août 2008 02:11
en te reveillant tu ne te sens pas fatiguée et vidée? regarde si tu as la trace de 2petits trous a la base de ton cou ? si oui, tu connais ton traqueur...
a
21 août 2008 10:46
Citation
eau de source a écrit:
en te reveillant tu ne te sens pas fatiguée et vidée? regarde si tu as la trace de 2petits trous a la base de ton cou ? si oui, tu connais ton traqueur...

ptdr

appelle les flics c'est ce qui as mieux à faire ou alors tu place une caméra dans ta voiture pour voir qui c'est.
S
21 août 2008 11:00
J'ai vraiment peur.
J'ai été voir la Police ce matin, ils vont mener l'enquête.

En attendant je ne reste plus jamais seule et j'ai une bombe lacrymogène sur moi !!
La fois dernière un mec est venue vers moi et m'a fait des guilis guilis en pleine rue! Quand je lui ai dit d'arrêter, il s'est mis à me courser en pinçant des doigts et en criant "guili guili"!!


Les fous sont partout!
m
21 août 2008 12:14
Citation
Souleyna a écrit:
J'ai vraiment peur.
J'ai été voir la Police ce matin, ils vont mener l'enquête.

En attendant je ne reste plus jamais seule et j'ai une bombe lacrymogène sur moi !!
La fois dernière un mec est venue vers moi et m'a fait des guilis guilis en pleine rue! Quand je lui ai dit d'arrêter, il s'est mis à me courser en pinçant des doigts et en criant "guili guili"!!


Les fous sont partout!


salam alikoum

Si ton histoire est vrai franchement ça fait peur Allah ister multiplie les invocations ma soeur et qu'Allah te protége et qu'Il nous Protége tous amine.

J'avoue que ton histoire de guili guili elle m'a tué je suis plié en 4, dans quelle rue tu te balades???????? mdrrrrrr
V
21 août 2008 13:28
c'est chaud comme histoire tu habites ou en france ??
S
21 août 2008 14:31
waouhhh c est digne d un film hollywoodien cette histoire moody smiley
a
21 août 2008 15:08
et bien ma soeur il t'en arrive des choses dans la vie.

elle est trop forte l'histoire des guili guili tu les collectionnne on dirait.grinning smiley
B
21 août 2008 15:58
Citation
Souleyna a écrit:
J'ai vraiment peur.
J'ai été voir la Police ce matin, ils vont mener l'enquête.

En attendant je ne reste plus jamais seule et j'ai une bombe lacrymogène sur moi !!
La fois dernière un mec est venue vers moi et m'a fait des guilis guilis en pleine rue! Quand je lui ai dit d'arrêter, il s'est mis à me courser en pinçant des doigts et en criant "guili guili"!!


Les fous sont partout!

Tu dois écrire un scénario. Tu as l'imagination assez fertile.
21 août 2008 16:38
eummm confused smiley

ca peut être moi... whistling smiley

moi je pense que les filles aiment les mecs bizarres... donc, le coup du coeur... ca se comprends.

et le truc des guilis guilis aussi... des fois, tu vois des filles... souriantes, un peu rondes... et tu as une envie folle de leur faire guili guili...

moi je fais cela à une amie par exemple... mais elle est genre 1métre de haut et 1métre de large... j'exagére. mais elle est vraiment toute ptite...

on se bagarre souvent... elle est du genre énergique... une vraie boule de nerfs...

bref... moi j'y crois à fond cette histoire.

mais appelle la police. s'il me ressemble un peu...il va peut être essayer de te kidnapper... car les gens comme nous pensent qu'une fois qu'elle a prit le temps de nous connaitre, elle tombe super folle de nous.

donc, la kidnapper pour faire connaissances devient un plan super romantique et super efficace pour séduire une créature de rêve.

bien sur... si tu es du genre zolie ptite brunette d'1m70 avec des ptits pieds... j'ai une solution... tu me recrute comme garde du corps. je vais lui faire la peau... et hop, tu sera débarrassée...
21 août 2008 17:48
Citation
Souleyna a écrit:
J'ai vraiment peur.
J'ai été voir la Police ce matin, ils vont mener l'enquête.

En attendant je ne reste plus jamais seule et j'ai une bombe lacrymogène sur moi !!
La fois dernière un mec est venue vers moi et m'a fait des guilis guilis en pleine rue! Quand je lui ai dit d'arrêter, il s'est mis à me courser en pinçant des doigts et en criant "guili guili"!!

Les fous sont partout!

ptdr

t'as aucun sens de l'humour le type te fais des guilis et toi tu tu prends peur !
comme t'exagère des fous partout c'est sa façon à lui de t'aborder rien de plus normal enfin !

ps : fais tourner ce que tu smoking smiley...tu es hilarant...quoique non...garde le pour toi grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
V
22 août 2008 14:15
sinon les autres post de la posteuse mdrrrr ptdr
p
22 août 2008 16:31
ça existe des roses noires?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook