Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transription sans ccm depuis le mois d avril 2011
a
8 octobre 2011 01:44
BONSOIR TOUT LE MONDE,nous avons envoye notre dossier de transcription sans ccm la fin du mois de mars,le debut d avril 2011, mon mari a reçu une lettre recomondee ou il ya un nu de notre dossier,bon maintenant ca fait presque 6mois mais pas de reponse, j ai essaye de leur envoyer d emails mais tjs pas d reponse.Est c qu il ya des cas comme nous?Est c que je peux envoyer une lettre recomondee au service central Etat civil?MERCI BCP
s
8 octobre 2011 09:06
salam oi 3alaikom

je suis dans le meme cas que toi
j'ai envoyé une demande de transcription à la mi mars, j'ai recu une semaine aprés un numero de dossier et depuis plus rien
je reste en attente d'un retour inchallah en espérant que ca se fera vite.
j'ai envoyé a plusieurs reprise des mails et des fax, on ne m'a repondu qu'une seule fois suite a mon premier mail dans lequel on me precisait le delai d'attente.
j'ai moi aussi fait un mariage sans ccm ....
le 12 de ce mois ci ca va faire 7 mois d'attente...
lah y sahel 3lina ou y saberna
c'est tres dur d'etre en attente d'un retour sachant que ca peut se faire a tout moment et qu'on n'a mem epas de numero de telephone ou les joindre.
a
8 octobre 2011 13:25
merci salwa de votre reponse ca me rassure un peu ,c est vrai j ai mon travail ici, mais c est dure d attendre , et de vivre loin , je pourai vous mettre au courant si j aurai des nouvelles.comme vous dites allah isowobe aljamii inchaallah
m
8 octobre 2011 14:17
salam

moi aussi on a envoye le dossier le 17 du mois 6 et tjrs riensad smiley
a
8 octobre 2011 15:08
salam les filles
INCHALLAH khir, ne vous inquiétez pas, pour les mariages sans CCM c'est 9 mois d'attente minimum..
Mab9ach gad mma fat smiling smiley
s
8 octobre 2011 20:01
je n'y comprend plus rien au niveau du delai
de toute maniére c'est dasn les bureau de trasncription que ca se passe
chacun et sa chance
notre dossier peut etre traité rapidemment comme ca peut traiter des mois et des mois...
on sbar mais y'a des fois on n'en peut plus
on se tient au courant si on l'un d'entre vous recoit son livret de famille bientot
lah y sabarna ....bon courage a tous
m
8 octobre 2011 22:24
salam

moi je suis en france deja avec mon marie mais vraiment walah nantes c est de la mrd si je savais ke comme ca walah koun dart mariage célebre en france mais on a éte marie au maroc tla3li hadchi frasi deja sans papier on peut faire rien n est etude walo sad smiley
a
8 octobre 2011 23:58
salut tout le monde,on peut rien faire,la seule solution c est d attendre,et de se patienter,c est notre destin,chose sure dieu nous aidera inchaallah,tous inchaallah .Je me demande pourquoi ce long delai si tous les papiers sont clairs et net et puis ya bcp des personnes dans ce bureau pour faciliter la tache et surtout pour notre cas.Bon de toute façon restons en contacte pour se donner des nouvelle
a
9 octobre 2011 00:32
Citation
arwa10 a écrit:
salut tout le monde,on peut rien faire,la seule solution c est d attendre,et de se patienter,c est notre destin,chose sure dieu nous aidera inchaallah,tous inchaallah .Je me demande pourquoi ce long delai si tous les papiers sont clairs et net et puis ya bcp des personnes dans ce bureau pour faciliter la tache et surtout pour notre cas.Bon de toute façon restons en contacte pour se donner des nouvelle

arwa ce retard est du au grand nombres de dossier a traiter ya tt les dossiers du magreb,et aussi l autorité au dossier avec ccm.
a
13 octobre 2011 19:12
bonsoir mes amies je veux savoir :quels sont les papiers quand je recevrai le livret de famille,j ai lu qu il faut avant tout prendre un rdv au consulat parce que c est long ,vous aussi je pouvez prendre un rdv?
a
14 octobre 2011 08:21
arwa je sais que tu depand de marrakech et c est sans rdv pour depot du visa,pour les papiers tu les trouvera sur ce lien:

[www.consulfrance-ma.org]
r
14 octobre 2011 17:57
bonjour tout le monde, apparemment on as tous le problème d'attente , mon parcours es que mon mai as déposé le dossier du regroupement familiale le début mai et jusqu'à présent on as pas eu la réponse ce qu'on sais c'est que notre dossier est à la préfecture de Savoie si quelqu'un qui as le même parcours que nous sur la préfecture de Savoie si il peut nous dire un mot sur ça sa sera très gentil de sa part . bonne chance à nous tous Bye
a
14 octobre 2011 19:37
bonsoir tout le monde.rahma est ce que ton epoux a recu une lettre en lui annoncant que votre livret de famille est arrive ? ou tu n as rien recu?
a
14 octobre 2011 19:42
BONSOIR tout le monde, merci amalgo de votre aide ,je les ai trouve
a
14 octobre 2011 19:47
bonsoir amalgo merci bcp de votre aide
s
14 octobre 2011 20:26
salam oi 3alaikom

je vous annonce que lhamdollah aprés des mois et des mois de sbar.. rabi rah sahla pour moi et mon mari
j'ai recu mon livret de famille et demain je vais le chercher a la mairie inchallah
lah y sahla 3likom kamline ...rabi kbir kbir
a
15 octobre 2011 01:33
OUI ALLAH YASSAHAL ALA ALJAMII MOI AUSSI MON EPOUX VA RECEVOIR LE LIVRET D ICI 15 J HAMDOLLILLAH.
r
15 octobre 2011 15:55
bonjour , non mon mari n'a rien reçu sauf qu'il as reçu il y'a un mois une lettre on lui as demandé les 6 dernière fiches de pailles
r
15 octobre 2011 16:39
quelqu'un peux me consolé sur ce frume , si quelqu'un as séposé son dossier à la préfecture de Savoie 73crying(
r
15 octobre 2011 19:42
ausecouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur , dites moi un mot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook