Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que les transports sont gratuit ??
m
22 décembre 2009 14:33
salam a tous

je voulais savoir si les trains sont gratuits le 31 décembre 2009 pour le jour de l'an ??
c'est une info que j'ai entendu mais j'aimerai savoir si c'est vrai...
merci
E
23 décembre 2009 10:44
Salam,
les trains ca m'etonnerait beaucoup, les bus... oui, mais bon il ya un horaire precis, en plus qui s'aventurerait a prendreles transports ce jour la, c'est comme prendre les transports un jour de greve intense, la ^plupart sont chez eux.
23 décembre 2009 10:56
Salam,

Il me semble que oui mais à des horaires bien précises comme l'année dernière


[www.blogencommun.fr]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
23 décembre 2009 13:44
J'ai vu un papier sur un arrêt de bus disant que les transports seront gratuits (bus, trains, Metros) à partir du 31/12/09 à 17h jusqu'au 1er/01/10 midi.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
g
23 décembre 2009 13:52
Oui pour les bus(protection contre les dérives et abus d'alcool ou autre)
I
23 décembre 2009 15:41
Normalement les trains aussi car c'était le cas une année et je pense que c'est tout le temps pareil.
Les tourniquets sont ouverts et tu peux passer sans ticket.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
E
23 décembre 2009 16:41
Salam,
quand je parle de trains, je parle pas de rer, metro... je parle pas bien de trains, genre TGV...
Parce que les rer...sont gratuits a certains horaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook