Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transports à paris
P
7 juillet 2007 11:45
salamsmiling smiley
à tous les parisiens et toutes les parisiennes, quels moyens de transports me conseillez-vous (en dehors du taxi qui coute trop cher) pour aller à l'aeroprt de paris orly sud, sachant que je me trouverais près de l'hôtel de ville, au 3ème arrondissement, (avec mes bagages), et que je dois être à l'aeroport à 7h30 du matin.
merci pour votre aidesmiling smiley
salamsmiling smiley
l
7 juillet 2007 11:55
salam ya un bus a prendre o invalide qui te raméne jusqu'a l'aeroport de orly c la ratp mais franchement je me rappel pas je les jamais prie, si non tu peux prendre le train jusqu'a la gare d'orly et ensuite le bus de la gare d'orly, mais le matin c galére comme meme n'oublie pas k'on est en vacance donc les horaires de bus change, vas sur le site de la ratp? ou demande un plan a la station routiére, voila désoler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
7 juillet 2007 13:31
salamsmiling smiley
mercismiling smiley
c'est où les invalides?
s'il y a une navette qui depose directement à l'aeroport, c'est super.
Mais comme je ne suis pas de paris (mais seulement à 2h30 grace au TGV), je ne connais pas...
merci en tout cassmiling smiley
s
7 juillet 2007 13:34
Salam

Pr orly t'as le orly bus qui est a prendre a denfert et y'a aussi la navette orly val qui se trouve a anthony
J
7 juillet 2007 21:49
Pour être à 7H30 de matin à Orly le mieux est de prendre le Orlyval ( Au moins tu évites tous souçis d ' embouteillages grinning smiley )
P
7 juillet 2007 22:45
salamsmiling smiley
mercismiling smiley
c'est quoi le orlyval?
mercismiling smiley
c
7 juillet 2007 23:18
Salam,

Quel jour seras tu à Paris ? C plus simple
r
7 juillet 2007 23:21
ici tu as toutes les infos


[www.ratp.info]#
C
8 juillet 2007 12:10
Le problème,c'est les bagages.Si tu peux les transporter-et apparemment c'est le cas puisque tu prends le train-le mieux est d'aller à Denfert-Rochereau (ligne 6 ou RER Coolet de prendre l'Orlybus.En 15 minutes tu es à Orly.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook