Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PV transports en Commun
26 février 2011 19:03
Bonjour,

Je viens de recevoir un PV à mon adresse postale comme quoi le jours X j'été en infraction dans le tramway alors que je me rendais à l'école, et ils me demandent de payer une amende de 67€.

Le problème c'est que je n'ai jamais pris le tramway pour me rendre à l'école (je vais en voiture ou avec des amis dans la leur) et je ne voie pas comment ils ont eu mon adresse car ils n'ont pas eu ma carte d'identité nationale et sur la copie du PV qui m'a été envoyé il n'ya pas le numéro de la carte d'identité nationale, peut être ma carte d'étudiant que j'ai perdu et encore ya pas grand chose.

Merci de me fournir des informations à leur dire et un modèle de lettre à leur envoyé merci beaucoup
S
27 février 2011 18:17
Bah tu vas les voir et tu leur explique la situation directement parce que par courrier c'est pas sûre qu'ils y prêteront attention.
Surtout ne tarde pas trop...

Alors, peut être que c'est quelqu'un d'autre qui s'est fait passer pour toi et qui a donné ton adresse... Enfin je ne sais pas mais en général qd tu as rien sur toi, on t'amène au commissariat de police.

Le mieux c'est d'aller les voir. Et puis, vu qu'il n'y a pas ton numéro de ta carte, il n'ont aucune preuve de ta présence en ces lieux. donc c'est leur parole contre la tienne.

Mais c'est hyper cher 67 euros tout ça parce que tu n'avais pas de ticket. C'est pas 40 euros ???
27 février 2011 19:04
c'est écris 29 + 40 de frais de dossier
S
28 février 2011 15:44
Waw bah c'est drôlement cher les frais de dossier...

Tiens moi au courant pour savoir qu'est-ce qu'ils t'ont dit.
Mais normalement, ils vont annuler l'amande.

Au pire, tu les mènes en justice et tu demandes à voir les vidéos de surveillance (tu es en droit de les demander) et là c'est sûre, ils seront en tord...

Mais si c'est pas toi, ne paie surtout pas...
s
28 février 2011 22:02
Salut vas les voir direct , il y aurait put avoir une fraude ...
28 février 2011 22:45
quel vidéo de surveillance ? nous étions à l'extérieur de tram en faite
2 mars 2011 13:07
Citation
chebyassine a écrit:
quel vidéo de surveillance ? nous étions à l'extérieur de tram en faite

comment tu sais que cas'est passe a l'exterieur du tram si tu n'etais pas au courant de ce pv

mdr tu t'es grille tout seul
g
3 mars 2011 08:55
bah oui tu demandes les videos de surveillance qui donnent sur les entrées du tram et volà c reglé si tu n'y étais pas ils ne trouveront pas...


tiens nous au courant des démarches que tu entreprends ^^
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook