Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les transports à Agadir !
s
18 septembre 2008 17:42
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques infos sur les transports autour d'Agadir.
Y'a-t-il un service de navettes entre l'aéroport et le centre ville ?
Les grands taxis prennent-ils 200 dhs pour faire le trajet ?

Quels sont les prix des grands taxis pour bouger autour d'Agadir, en moyenne ?

Quels sont les prix des principales destinations au départ d'Agadir en car ?

A combien peut se chiffrer la location d'un véhicule de type Transit, par exemple ?


Merci pour vos infos !
18 septembre 2008 17:56
salam
tu pourras me contacter par Mp
le taxi pour venir de l'aéroport vers agadir c'est 150dhs! tu pourras te mettre d'accord avec des gens qui prendront le même avion pour prendre le même taxi ca vous reviendra moins cher.
pour les destinations ca dépend ou tu veux aller, y a Suprator et après CTM rapport qualité-prix.
je peux te passer les numéros du téléphones des agences que ce soit à la Gare d'agadir ou à Inezegane.
pour le service navette non à moins que tu aie réservé dans un hôtel qui doit venir te chercher.
pour la location ca dépend de la période : haute et basse saison, le nombre de jours, et la marque.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
18 septembre 2008 18:04
tu veux que je te serve de guide?
Mon amour...
18 septembre 2008 18:13
Citation
ephenea a écrit:
tu veux que je te serve de guide?

salam yawning smiley
tu nous prouves que le fait de passer ses vacances à Agadir sert au moins à qq chose! grinning smiley
Alors ca sera une occasion pour te voir ifinia Oups ephenea
salam
s
18 septembre 2008 18:21
Citation
ephenea a écrit:
tu veux que je te serve de guide?

Salam ephenea,

Content d'avoir de tes nouvelles !
Y'a pas de rentrée universitaire pour toi sur Paris ?

En tout cas, puisque tu parles de guide, j'aimerai avoir un ordre de prix pour un guide pour du trekking winking smiley
r
18 septembre 2008 18:55
Citation
salmones a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
tu veux que je te serve de guide?

Salam ephenea,

Content d'avoir de tes nouvelles !
Y'a pas de rentrée universitaire pour toi sur Paris ?

En tout cas, puisque tu parles de guide, j'aimerai avoir un ordre de prix pour un guide pour du trekking winking smiley

Attention aux faux guides!!!! il existe des non agadiris qui se permettent de faire un métier qui n'est pas le leur LOl, mais en tous cas c'est pas 5 euros qui va te ruiner!! Ou alors prend le Bus pour Ait Melloul n° 20 si je me souvient bien!
18 septembre 2008 19:13
Citation
romeo57 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
tu veux que je te serve de guide?

Salam ephenea,

Content d'avoir de tes nouvelles !
Y'a pas de rentrée universitaire pour toi sur Paris ?

En tout cas, puisque tu parles de guide, j'aimerai avoir un ordre de prix pour un guide pour du trekking winking smiley

Attention aux faux guides!!!! il existe des non agadiris qui se permettent de faire un métier qui n'est pas le leur LOl, mais en tous cas c'est pas 5 euros qui va te ruiner!! Ou alors prend le Bus pour Ait Melloul n° 20 si je me souvient bien!

Romeo57 le N° 20 prend la route de ait melloul houara en passant par azrou et temssia! alors que pour l'aeroport on prend l'autoroute vers taroudant!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook