Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transporteur fiable France/Maroc
1
15 août 2009 21:14
Bonsoir,

Qui a un retour d'expérience sur un transporteur fiable France/Maroc ?

Je souhaite expédier une petite palette avec mon matériel de pêche en mer et de spéléologie. Ce n'est pas la valeur marchande qui m'inquiète mais sa valeur affective. J'y tiens vraiment et comme je vais au Maroc en avion puis je loue une voiture, je ne peux le transporter moi même.

Merci de vos retours s'il y en a.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
15 août 2009 21:37
Slm

c 'est quoi les dimensions de ta palette et son poids ?
r
15 août 2009 21:38
Citation
princess819 a écrit:
Slm

c 'est quoi les dimensions de ta palette et son poids ?

princess elle fait dans le lourd grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
15 août 2009 22:04
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Slm

c 'est quoi les dimensions de ta palette et son poids ?

princess elle fait dans le lourd grinning smiley

grinning smiley en même temps je sais pas si je pourrais l'aider vu que lui c un particulier donc ça va lui couter bon bon s'il demande à un transporteur


ps= il me semble qu'il y a déjà eu un post d'ouvert à ce sujet donc si tu n'as pas ta réponse, il suffit de faire une recherche
e
15 août 2009 23:12
Bonsoir,

Il y a un transport fiable (en car) dans le 92, c'est 2 euros le kilos. Pas trop chèr 118218?
Mon père en est satisfait!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
16 août 2009 01:44
Wouah merci pour toutes ces réponses, je n'en attendais pas autant. En plus je retrouve des speudos que je connais tiens tiens tiens

alors princess je n'ai pas encore fait la palette donc pas de dimensions à ce jour. Mais j'ai une canné qui mesure 2,10 mètres pour la plus longue pliée. Et comme tu le sais, une canne se brise très facilement donc je vais la palettiser avec une protection bois, donc le poids sera lourddd

Alors c juste moi, à 2 euros le kilo c'est correct, mais disons que je préfère payer 5 et dormir tranquille.Il y a car et car. Tu as le nom de la compagnie ?

Franchement si mon colis n'arrive pas, je rate mes prochaines vacances et la je pète un plomb.

Merci de votre précieuse aide, je serai gentil avec vous
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
16 août 2009 10:51
Salam,

C'est parcequ'on t'aime...

Je n'ai pas le nom de la compagnie mais je vais essayer d'y passer dans la journée vu que c'est à 5 mins à pied de chez moi.


Citation
118218 a écrit:
Wouah merci pour toutes ces réponses, je n'en attendais pas autant. En plus je retrouve des speudos que je connais tiens tiens tiens
alors princess je n'ai pas encore fait la palette donc pas de dimensions à ce jour. Mais j'ai une canné qui mesure 2,10 mètres pour la plus longue pliée. Et comme tu le sais, une canne se brise très facilement donc je vais la palettiser avec une protection bois, donc le poids sera lourddd

Alors c juste moi, à 2 euros le kilo c'est correct, mais disons que je préfère payer 5 et dormir tranquille.Il y a car et car. Tu as le nom de la compagnie ?

Franchement si mon colis n'arrive pas, je rate mes prochaines vacances et la je pète un plomb.

Merci de votre précieuse aide, je serai gentil avec vous
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
16 août 2009 12:16
Tu pourrais peut-être nous préciser ton trajet car France-Maroc c'est un peu vague.
s
16 août 2009 18:41
salam

tu peux prendre la canne avec toi même en avion winking smiley

mon frère l'as déjà faitsmiling smiley, il n'as eûe aucun pb smiling smiley

j'en connais un qui est très thumbs up, pourrais-tu ns préciser le trajet Heu
1
16 août 2009 19:19
Salam et merci,

Oui je sais que je peux prendre la canne, mais j'ai trop de matériel à prendre. De plus, pour la spéléologie j'utilise du garbure et c'est interdit dans un avion commercial.

Trajet Paris/Kenitra.

Dans l'élan et pour info, je vais aussi avoir besoin d'une aide de maison pour aout 2010, tout le mois, mais bon la date est encore loin.

Merci

Citation
salma84 a écrit:
salam

tu peux prendre la canne avec toi même en avion winking smiley

mon frère l'as déjà faitsmiling smiley, il n'as eûe aucun pb smiling smiley

j'en connais un qui est très thumbs up, pourrais-tu ns préciser le trajet Heu
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
16 août 2009 19:42
salam

dsl mais il est d'avignon Heu
1
17 août 2009 01:01
Arfff Avignon c'est trop loin.

Mais je pense avoir la solution avec un ami d'un ami qui est l'ami d'un ami et qui se rend souvent au Maroc. Je l'ai eu au téléphone il pourra prendre ma cargaison.

Merci de votre aide, vous êtes mimi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
17 août 2009 14:07
Citation
118218 a écrit:
Arfff Avignon c'est trop loin.

Mais je pense avoir la solution avec un ami d'un ami qui est l'ami d'un ami et qui se rend souvent au Maroc. Je l'ai eu au téléphone il pourra prendre ma cargaison.

Merci de votre aide, vous êtes mimi

salam

de chez toi, c'est sûr Oups

grinning smiley

sinon essaye de voir avec les compagnies de car comme eurolines perplexe qui font des allers-retours assez régulièrement
j
4 avril 2013 22:59
J'ai une machine bien emballée et je souhaite la transporter au Maroc. Le trajet va de:
- Amiens 80 000
- tanger 90 000

Le poids est de 200 kg sous forme de 2 collis, 1 collis de 35 kg et le 2 collis 170 kg.

Avez vous une aide a me proposer car je me suis fais arnaqué déjà.


Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook