Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transporteur
M
16 mars 2008 22:45
BONJOUR A TOUS, JE CHERCHE DES CLIENTS QUI VEULENT ACHEMINER DU PRET 0 PORTER VERS LE MAROC.
PRIX INTERESSENT. LE PRIX COMPRENDS LES FRAIS DE DOUANES. SI QUELQU'UN PEUT ME PRESENTER A DES COMMERçANTS SA SERAIS AVEC UN GRAND PLAISIR!! MERCI!!
h
hds
16 mars 2008 23:33
bonjour,
je suis intéressé par votre annonces, merci de me donner plus d'infos svp en message privé. Ce serait pour la ville d'oujda.
M
16 mars 2008 23:58
voila, j'ai plusieurs cammionnettes à paris et je fais le transport de prêt à porter vers le maroc. le prix du kilo est de 7.50 euros et sa comprend la douane, je précise que je m'occupe que du transport jusqu'à son propriétaire. il ya beaucoup de commerçant marocain qui viennent faire leurs course à paris(ils achetent en gros) et moi je me charge de leur amener jusqu'au maroc et bien sûr je m'occupe de la douane!!
h
hds
17 mars 2008 00:03
c'est intéressant mais un peu cher... meme bcp... j'ai quelqu'un qui me les prend à 2€50 frais de douanes compris (livré à son proprio aussi)!
merci en tout cas de l'info...
les agences de car prennent aussi et à 7 € le kilos.
s
17 mars 2008 17:51
j'avoue aussi que c'est cher. en moyenne c'est 2 euros le kilos.
M
19 mars 2008 18:43
je sait que en moyenne c'est 2 euros mais pas pour de la marchandise!! la marchandise neuve a un prix, 2 euros c'est pour les particuliers pas pour les commerçants alors lire attentivement avant de marquer n'importe quoi! merci!
h
hds
19 mars 2008 19:49
je vous rassure, c'est parce que j'ai une boutique de vetements à oujda et que j'en envoi (de la marchandise) que je me permet d'en parler. j'ai pas des parts dans le business du transport :-)
bonne continuation et svp, évitons les mots qui dépasse nos pensées !
s
19 mars 2008 20:12
vive le professionnalisme!!!
je ne pense pas avoir écrit n'importe quoi, vu que je travail avec un transporteur qui pratique ces tarifs.
je vous rappel que c'est un forum, où il y a de l'entraide, de l'échange, donc chacun est libre d'écrire se qu'il veut!!!!
maintenant vous pratiquez les tarifs que vous voulez, peut être que vous proposez un service plus avantageux que d'autres...

Bonne continuation...smiling smiley
m
20 mars 2008 14:28
n'y voyait rien de personnel, mais quand je vois des prix qui sont un peu exagere je comprend ke c'est que plusieurs intermediaire interfere dans une affaire, juste mon point de vue...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook