Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRANSPORT PARIS TANGER
n
6 mars 2009 18:44
Bonjour à tous les yabiladiens,
J'ai besoin d'envoyer 5 gros sacs de vêtements d'occasion pour un village à Moulay abdelsalam, proche de Tanger. Ces villageois n'ont pas grand chose pour vivre, alors j'ai réuni auprès d'associations et d'amis quelques vêtements et chaussures pour les aider à lutter contre la rudesse de l'hiver. Savez vous quels sont les transporteurs qui peuvent me prendre en charge (de façon sûr) ces sacs depuis Paris ? On m'a parlé de transporteurs situés à Clichy ? Avez vous des noms de sociétés ou peut être connaissez vous des particuliers qui pourraient faire ce genre de transport ?
Merci pour votre aide précieuse !
salam
s
11 mars 2009 15:41
Salam,

J'habite clichy et je sais qu'il y'a beaucoup d'agences marocaines qui font ce genre de transports via les cars.
Sur clichy la garenne, tu en as sur le boulevard victor hugo mais aussi sur la rue martre, si tu vas sur le net je pense que tu pourras les trouver en tout cas sur clichy y'en a plein.
alllah i hawoun.
d
12 mars 2009 10:55
salam alikum et jazaka alaho khayrane pour le bien q tu fais pour les autres q allah te benie

je te donne un bagagiste je crois ql sont a saint ouen,bagagiste vers le maroc de tanger jsq a agadir 0134829679 moi je les ai apeler pr transport vers le reste du NORD alhoceima , nador mais malheureusemnt ont pas encore de clients sufisant
kaddara allaho wama chaa faala
12 mars 2009 17:30
salam,

il y a voyage mimoun, avenue des gresillons à gennevilliers, ils font 1€50 le kilo je crois, il faut leur téléphoner.
d
13 mars 2009 13:41
salam alikum je vs demande pardon desole pr le numero de bagagiste de saint ouen, c est une ereuur de neumro je me suis plnater entre un autre numero donc: l agnce pour bagage au maroc: fixe: 0140119764 /gsm: 065800366 ils m on dis au tfn ql deplacent jsq a vous domicile por prendre votre bagages walaho alam
kaddara allaho wama chaa faala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook