Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transport de moto de France au Maroc
s
22 mars 2014 00:59
salam , bonjour

je chercher un transporteur pour transporter une moto (YZF Thundercat ) de France à destination du Maroc
C
22 mars 2014 10:26
Salam ,

Tu peux contacter cette societe c'est une agence de cars + transport à destinations du maroc , ils sont très sérieux tkt

voilà le numéro du gérant 06 06 76 11 69 ou le fixe de l'agence 01 49 48 01 42
s
22 mars 2014 12:29
Je te remercie pour le numéro , en fait je les ai appeler mais ils m'ont annoncé un prix de 500 euros . j'aurai espérer un prix moins cher mais il m'a dit que ce n'était pas possible , donc je vais continuer de chercher
C
22 mars 2014 15:51
C'est pour quelle ville au Maroc ?

J'en ai deja envoyer et j'ai payer 650e mais c'est le prix a payer pour le transport mais surtout pr la douane c'est ca qui est super cher .

Enfin bref , de rien et bon courage pr la suite des recherches mais fais attention a ne pas confier ta moto a n'importe qui
s
22 mars 2014 17:06
Tanger ou Casablanca , il m'a dit que c'était la même chose , pour le prix de la douane , je suis parti sur le site www.douane.gov.ma , j'ai saisi les informations nécessaires , et ils m'ont donné un prix , j'espère que ca sera le même que je vais payer sur place .

t'avais envoyé quelle moto ? et à quelle prix ?
s
22 mars 2014 17:15
le prix de la douane s'élevait à combien ?
Y
18 août 2015 14:52
Bonjour ,

Je souhaiterai aller passer le aid (aux alentours di 26 sept 2015) avec ma famille à Agadir. Je souhaite amener mon z750 ! Connaissez-vous s'il vous plait des prestataires serieux et pas trop cher pour ce transport de Lyon à Agadir ou au moins à Marrakech ??

Merci par avance
C
9 mars 2016 19:27
Bonjour tous le monde,
Je sait que le sujet à dejas été évoqué mais je chercher un transporteur pour ramener ma moto du Maroc vers la France ,donc si vous avez des numéros et des adresses je suis preneur merci smiling smiley
K
30 décembre 2016 15:45
Bonjour Yassine, je suis dans le meme cas que toi mtn , je veux envoyer ma z750 pour les vacances de Paris à Casablanca ! Et donc je voudrai savoir si t'as trouvé qlq ou est ce que t'as reussi à la faire envoyer. Merci
i
31 mars 2019 23:15
Bonjour,
je cherche aussi à faire transporter mon z750 pour rouler avec au bled cet été et le ramemer ensuite en france.

Aviez vous trouver des transporteurs et à quel prix...depuis paris.

Merci
i
31 mars 2019 23:17
Bonjour,
aviez vous trouver un transporteur? si oui pourriez-vous me communiquer l'adresse?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook